Mots-clés

, , ,

Lorsque l’on me demande ce que j’aime chez moi, je répond encore et toujours « mes yeux » … Fenêtre ouverte sur mon âme, ces deux petite choses de couleurs bleu me donne un semblant de confiance en moi. Si on y est attentif, on peut y lire beaucoup de mes émotions.

Concernant le reste, si j’en avais la possibilité, je gommerais (presque) tout. Mon corps, je ne l’aime pas. C’est un combat de toujours, je ne l’ai jamais aimé même lorsque j’était dans les standard 34/36 je me trouvais grosse, difforme et ce malgré les compliments que je pouvais recevoir.

Prisonnière de moi même, de cette chose qui ne me correspond pas et que j’essaie constamment de changer… je l’aimerai autrement et je m’ aperçois que finalement, fût un temps si j’avais ouvert les yeux sur le reflet que m’envoyait la glace, j’aurais pût avoir un semblant de respect pour moi même.

Si je dit « je gommerais (presque) tout », c’est qu’il y’ a en réalité une autre partie de moi que j’aime…Cette partie ne se voit pas aux premiers abords mais elle existe…Cette partie, c’est celle qui m’a permise de devenir maman. Celle qui a porter mes enfants 38SA+6 jours et a sût les garder en bonne santé nichés au creux de moi.

J’ai aimé être enceinte, j’ai aimé voir mon ventre s’arrondir et sentir mes enfants bouger… c’est le seul moment où j’ai aimé mon corps en 25ans..

Un jour, j’arriverais peut être à m’accepter tel que je suis mais ce jour n’est pas encore arrivé…alors pour l’instant, j’évite mon reflet trop cruel!

 © Copyright :
Dexterina / 
https://lepassagernoirdedexterina.wordpress.com
Tous droits réservés.

Le contenu de ce site est protégé par la loi, notamment par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.
Toute copie, reproduction et/ou diffusion totale et/ou partielle du contenu, des photos et des textes présentés sur ce site est totalement interdit sans l’accord préalablement écrit par Dexterina.
La sources des images, sauf mention ©Dexterina apposée dessus, est disponible en cliquant sur les photos.

