Mots-clés

, ,

Toute  justicière maman se doit d’être bien équipée lorsqu’un petit être nait.

Pour contrer les imprévus de la vie courante, les vomitos ou couches débordante; avoir un sac qui contient tout les accessoires de bébés est indispensable !

C’est pourquoi, une amie m’a offert il y’a peu le « Sac à langer BabyStyle Babymoov »

Actuellement, ce qui est sympa c’est que les grandes marques nous offre la possibilité d’avoir des produits de qualité aux visuel vraiment sympa !
Contrairement à beaucoup de sac à langer, le Sac à langer BabyStyle Babymoov est agréable à regarder, ses couleurs sobre (ou dynamique selon le colorie choisi!) passe partout.
Son encombrement est assez modéré, ce qui est appréciable quand on a juste quelques courses à faire [et le coffre déjà remplis ] et que l’on veut éviter d’avoir un sac énorme qui nous tape dans les jambes lorsqu’on pousse la nain-mobile.
On peut donc ensuite le recycler pour une autre vie de sac basique qui porterait avec efficacité tout nos petits indispensables!
Oui mais pour cela, il faut qu’il soit solide et qu’en est t-il ?!
Le polyester utilisé pour la création du sac est tressé de façon à ce qu’il soit vraiment résistant, de même pour les hanses qui sont cousu sur de grandes surfaces permettant ainsi une meilleure tenue dans le temps ! (Et avec moi, il vaut mieux, parce que le sac est souvent rempli et donc lourd! )

Image
Le sac est préformé, donc même vide (ou quasiment vide) il ne s’avachit pas sur lui même et reste donc agréable à attraper. De même pour ses anses en forme de minis boudins qui facilitent la prise en main.
Sa fermeture métallique peut facilement se manipuler d’une main, on peut donc rapidement attraper quelque chose contenu à l’intérieur tout en gardant une main sur bébé qui gigote ou tout simplement pour attraper un bavoir lors d’un rejet inopportun.

De plus, ce sac comporte des « plots » en plastique en guise de « pieds » qui permettent de ne pas poser le sac directement en caontact du sol et donc de le protéger efficacement contre l’usure et de réduire la surface en contact avec les bactéries. (N’oublions pas que, souvent, les aires de changes de nos enfants sont placées dans des WC … )
Dans le concept hygiénique et pratique, le tapis à langer amovible qui s’attache à l’extérieur du sac est vraiment bien pensé! D’une pars parce qu’il reste à l’extérieur du sac et ne souille pas de bactéries les vêtements et autres rechanges propre de nos petits loups et d’autre pars parce qu’ainsi attaché, nous n’avons pas besoin de le chercher.
Il comporte également une petite poche qui permet facilement d’y glisser une couche et quelques lingettes (ou un gant) pour un change rapide.
On peut d’ailleurs clipser le sac à langer sur la bandoulière [réglable et rembourrée !] et ne prendre que celui ci avec nous si nous estimons ne pas avoir besoin du sac.
Il est également possible de faire la même chose avec le sac isotherme.

Doter d’une grande ouverture, le sac se charge facilement et de façon pratique car munie de plusieurs poches.
(==> A l intérieur : 1 gros compartiment et 2 plus petits, celui du centre se scratch (parfait pour y glisser le carnet de santé! ) puis 4 petits compartiments dont l’ un se ferme par fermeture éclairs.
==> A l’extérieur : Une poche a fermeture éclair sur le côté gauche. )

Comme il est fourni avec un sac isotherme, une couverture polaire , une trousse à couches/linges sale, une housse à sucette et même un attache poussette universelle (et du sac à langer dont j’ai parlé plus haut)… il n’est pas nécessaire de réaliser des achats supplémentaires pour les petites escapades avec bébé et ça c’est appréciable !
Toutes les attaches étant en fer épais, elles sont solide et pratique!
Concernant le prix, il reste très abordable pour un sac aussi complet et garantie à vie vu qu’il est aux alentour de 50€, ce qui est vraiment une bonne surprise!

Me concernant, le seul petit point négatif que je pourrais lui donner, c’est que, comme j’ai tendance à partir chargée par peur d’oublier quelques chose [Ahhh si on pouvait réduire-agrandir sa maison à loisir pour l’a transporter avec nous… ], il est vite plein !
Mais ce point, se transforme en positif lorsque justement, nous avons envie de voyager léger pour une simple course ou autre.

Solide, fonctionnel, esthétique , abordable et garantie à vie… Que demander de mieux ??
Personnellement, j ‘adore!

Bravo Babymoov!

ImageImage

© Copyright :
Dexterina / 
https://lepassagernoirdedexterina.wordpress.com
Tous droits réservés.

Le contenu de ce site est protégé par la loi, notamment par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.
Toute copie, reproduction et/ou diffusion totale et/ou partielle du contenu, des photos et des textes présentés sur ce site est totalement interdit sans l’accord préalablement écrit par Dexterina.
La sources des images, sauf mention ©Dexterina apposée dessus, est disponible en cliquant sur les photos.

Publicités