Mots-clefs

, , ,

Comment vous parler de la lune sans vous parler des étoiles ?

Petites boule de plasma scintillantes dans le ciel, qui forment des galaxies et autres  constellations.

Certain(e) pense que lorsqu’on a de la chance, nous sommes né(e) sous « une bonne étoiles ».

D’autre ne peuvent pas s’empêcher de faire un voeux en voyant une étoile filante.

Je les trouves si attirantes et apaisante que ma peau est tatouée d’une lune et de quelques étoiles.
De même, j’avoue aimer avoir quelques objets les représentant.

Du coup, je vais en profiter pour vous parler de l’étoile musicale By Baby’s Only (offerte par une amie) que vous pouvez trouver dans la boutique Arthus and Co.

Fabriquer en Hollande (ça change du « Made in China! »), cette jolie étoile en maille irlandaise est composée de 50% de coton et 50% d’acrylique en surface et de polyester en interne.


D’environ 30cms, elle contient une petite boite à musique jouant l’air « A vous dirai-je Maman? » qui semble plaire à mes loupiots et qui ne me casse pas les oreilles donc très agréable !

J’aime particulièrement l’effet que donne la maille irlandaise, j’ai d’ailleurs totalement craqué sur le visuel de la couverture de la même gamme ici. Cela dit, le site regorge de produits diverses et variés vraiment très beau que je t’encourage a découvrir!
Enfin, pour illustrer le tout, une petite vidéo – Soyez indulgent(e), je découvre tout juste ma caméra – : [Qui a tout de même mis près d’une heure à se télécharger x_x ]

© Copyright :
Dexterina / 
https://lepassagernoirdedexterina.wordpress.com
Tous droits réservés.

Le contenu de ce site est protégé par la loi, notamment par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.
Toute copie, reproduction et/ou diffusion totale et/ou partielle du contenu, des photos et des textes présentés sur ce site est totalement interdit sans l’accord préalablement écrit par Dexterina.
La sources des images, sauf mention ©Dexterina apposée dessus, est disponible en cliquant sur les photos.

