Mots-clefs

Bonsoir bonsoir, dernièrement j’ai été taguée par Olympus Mom et moman à plein temps et en CDI, alors je n’ai pas trouvé les 11 personnes donc si vous avez envie d’être tagué(e), n’hésitez pas à vous manifester ! ^^

Tout d’abord petit rappel des règles du jeu:

  1. Dire qui a tagué  et joindre le lien vers le blog
  2. Rappeler les règles du jeu
  3. Dire 11 choses sur toi puis répondre aux onze questions du tagueur et en poser 11 à ton tour
  4. Choisir 11 futurs tagués de ton choix et les citer tout en mettant un lien vers leur blog
  5. Se rendre sur leur blog respectif pour les prévenir qu’ils ont été tagués
  6. Ne faire aucun tag sans prévenir
  7. Taguer 11 personnes obligatoirement (Raté xD )

11 choses à propos de moi

  1. Je suis maman de deux enfants
  2. J’ai 1/4 de siècle
  3. J’aime toute les saisons
  4. J’ai tendance a être exigeante avec moi même (et peut être avec les autres parfois)
  5. Je suis une peu bavarde
  6. Je suis fan de Dexter (vous ne l’auriez pas devinez ça hein! )
  7. Je suis un peu fo-folle
  8. J’aime aussi être sérieuse
  9. Mes films préférés sont « La ligne verte », « Taken », « The truman Show », « Edward aux mains d’argent » , « le secret de Brokeback Mountain » et bien d’autres encore !
  10. Je n’ai pas trouvé 11 personnes à taguer
  11. J’ai les yeux bleu

Je réponds à Profession moman, à plein temps et en CDI (Blog)

Quel est le mot qui te définis le mieux? Gentille

Quelle est la première chose que tu fais le matin au réveil? Je m’occupe des mes enfants puis j’allume l ordi

Comment te vois tu dans 20 ans? Mariée avec un boulot qui, j’espère, me plaira!

Le film que tu pourrais revoir des centaines de fois? Tout ceux cité en N 9 plus haut 😀

Thé ou Café? Les deux

Ce qui te fais sourire? Mes enfants, mon chéri,  mes ami(e)s…la vie 😉

Ce qui te fais pleurer? la douleur des gens (surtout des enfants)

Quelle est ta conviction (politique, écologique, religieuse ou autre…) la plus importante dans la vie? Oula euh, joker -_- » Je n’ai rien de tout ça sauf peut être d’aimer les gens et de leur dire avant de partir…

C’est quoi ta plus grosse honte?  être ressortie rouge/orange après une coloration ratée (je suis blonde ! ),

Une injure fétiche? Put*in

Comment m’as tu trouvée? Grâce au tag et diverses blog que l’on suit en commun 😉

———————————————————————————————————

Je répond à Le blog d’OlympusMom (blog)

1) T’a quel age dans ta tête? ça dépend des situation, si je ne suis pas sérieuse, je dirais 5 ans… si je suis sérieuse, on me dit souvent 30ans.
2)Dans quel monde imaginaire tu aimerai vivre? Celui des fées pour pouvoir voler!
3) Elle est ou la poulette? A côté de moi, elle ne dors pas…
4) Tu écoutes quoi comme radio? pourquoi? Un peu de tout, mais j’aime les radio qui diffuse d’anciennes musique type U2/Scorpions/Metallica
5)un souhait (le truc impossible a réaliser mais qui serai cool) : Gagner à l euromillion xD
6) le super pouvoir que tu voudrais :Resscusciter des gens décédé.
7)Les endroits que tu voudrai visiter : Londres/ Les USA
8)ton plus gros défaut : la gourmandise
9) la vie c’est….ce que l’on en fait 😉
10) si tu as des enfants (ou si tu en a un jour) tu leur souhaite de ? Vivre heureux
11) As tu des deuxieme voir troisiemes prénoms (oui oui les moches la) Oui, mais ça va, j’ai MARIE en deuxième prénom 😀

Mes questions (Pour ceux qui auront envie d’y répondre/ d’être tagué)

1 ) Que déteste tu ?

2) Qu’aime tu ?

3) Que livre/magazine lis tu ?

4) As tu déjà fait une grosse bétise ?

5) Le métier que tu aimerais faire (ou que tu aurais voulu faire) ?

6) Ton plus grand rêve ?

7) As tu des animaux ?

8) Ta série préférée ?

9 ) A moitié vide ou a moitié plein ?

10) Quel(s) humouriste(s) aime tu ?

11) Que pense tu de mon univers ?

Voilà voilà 🙂

Le lampadaire, c’était moi !!!!!!!!!!!

Publicités