Mots-clefs

, , , , ,

Je ne sais pas comment se passe le moment repas chez vous… mais ce qui est certain c’est que chez moi, c’est souvent compliqué…

Mon fils de 2 ans 1/2 a toujours eu du mal à manger, il avait d’ailleurs carrement jeûné toute une journée alors qu’il n’avait que 2 mois… verdict du pédiatre abrutis : colique du nourrisson…
Or après description des symptômes(ici) et forte insistance, il a daigné prescrire le M**ral à mon loupiot. [Non sans me dire « on soigne aussi les mamans ❤ ]
Loupiot qui avait donc un RGO (reflux gastro-oesophagien) doublé d’une oesophagite d’où son jeun.
48h après le début du traitement, je découvrais un bébé qui souriait, dormait, ne hurlait plus et pleurait beaucoup beaucoup moins … (passer de journées pleures de 9h à 0h  à même pas 1h de pleures par jour, ce fût le nirvana ! )

Bref, mon fils de 2 ans 1/2 mesure aujourd’hui 92cms et pèse 12.500kgs.
Rien d’inquiétant donc, juste un grand bonhomme mince.
Cependant… les repas sont un calvaire étant donné qu’il n’aime pas manger ! J’ai beau tenter de mettre de la couleur, de la saveur, de tout préparer, de tout acheter ou autre… après avoir avaler 3 bouchées d’un plat, il n’a plus envie de continuer o_o »
Du coup, on remarque qu’il mange moins que sa soeur de 6 mois… LoL !

Alors si vous avez envie de voir un peu…. voici mon intérieur quand il est l’heure de manger… Parce qu’il est plus drôle de jouer avec la nourriture que de l’avaler !
Il suffit que je tourne le dos au « grand » pour m’occuper de sa soeur, pour qu’il s’enfuit de table et file jouer ou se cacher!
[Heureusement… l’heure de la sieste suit celle du repas… Pratique pour remettre la maison en état o_o » ]

Si tu as les même (més)aventures que moi aux moment des repas,  Croque-Madame  peu peut être te consoler avec son Giveaway !:)

—–

 © Copyright :
Dexterina / 
https://lepassagernoirdedexterina.wordpress.com
Tous droits réservés.

Le contenu de ce site est protégé par la loi, notamment par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.
Toute copie, reproduction et/ou diffusion totale et/ou partielle du contenu, des photos et des textes présentés sur ce site est totalement interdit sans l’accord préalablement écrit par Dexterina.
La sources des images, sauf mention ©Dexterina apposée dessus, est disponible en cliquant sur les photos.

