Si tu ne suis pas Le vaisseau spatiale de Dark Maman et Le blog de Zhom, tu ne sais pas ce que tu rate et tu dois ignorer qu’en ce moment il y’a un concours avec pour thème « A l’abordage ! » et comme j’avais envie de jouer un peu… Je me suis dis que je pourrais créer une petite histoire simple ! 🙂

————————————————-

Lentement et au gré des vagues, le bateau « Slice Of Life » s’avance vers sa destination… Au commande, une personne vêtu d’un tablier noir et équiper de sac poubelle de la même couleur.
Il s’approche en tentant d’être le plus discret possible pour assurer un effet de surprise lorsqu’il atteindra ses cibles.

Pendant ce temps, à bord du bateau, une madeleine pêche en allaitant son plus jeune fils, une dark maman regarde le paysage avec sa plus jeune fille dans les bras, 2 jeunes enfants s’amusent sur le pont et enfin, un dark papa et un zhom scrute l’horizon comme si ils savaient que quelque chose allait arriver…

Soudain, un remous se fait entendre dans l’eau, les hommes aperçoivent un requin et une chaloupe s’approchant dangereusement de leur embarcation !
L’un est plus dangereux que l’autre, sauriez vous deviner lequel ?!

L’inconnu(e) se hisse à bord du bateau de pirates tout en sachant qu’il est repéré… Pour l’effet de surprise, c’est raté !
Rapidement, Zhom lui fait face et tend son épée vers lui. Dark papa le met en joue.
On pourrait presque entendre cette musique en fond sonore si nous étions dans un film mais ici, un drame réel de playmobil se joue. Chacun se scrute du regard, attendant une action de l’autre.
Vont il se battre comme des marins d’eau douce ? Pourquoi cet(te) invité(e) mystère embarque t’il à bord ?

Après de longues minutes d’hésitation et de face à face interminable… Un rire éclate, les enfants jusqu’alors silencieux demande   » Alors!!! Vous les faites griller nos chamallow oui ?! On a faim nous ! »
Finalement, cet(te) inconnu(e) est en réalité venu déguster des chamallow grillés sur le bateaux… Rien de bien sensationnel. Pas de bataille sanglante pour cette fois, Dexterina a décidée d’avoir une vie sociale et a laisser son attirail de côté!
Quand à Dark papa, c’est le requin qu’il mettait en joue, des fois que celui ci veuille manger l’invité(e).

Après avoir dégusté les chamallows grillés, les hommes souhaitent effectuer un autre abordage… Un abordage qui leur plait beaucoup plus que quelques chamallows chaud.
Ce mets bien connu leur ravie la gorge et leur rafraîchie les boyaux…

———————————

Finalement… il n’y a pas que les enfants qui s’invente des histoires avec les playmobils ^^
Quant à ceux qui se demande lequel entre l’humain et le requin est le plus dangereux… je pense qu’une phrase simple peut y répondre… « Le plus grand prédateur pour l’homme, c’est l’homme lui même! »

J’espère que cette petite histoire vous aura plu, en tout cas, mon loupiot et moi nous sommes amusés à la mettre en scène (enfin, mon loupiots c’est surtout amusé à tout défaire lol :D)

Article non sponsorisé.

——-

© Copyright :
Dexterina / 
https://lepassagernoirdedexterina.wordpress.com
Tous droits réservés.

Le contenu de ce site est protégé par la loi, notamment par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.
Toute copie, reproduction et/ou diffusion totale et/ou partielle du contenu, des photos et des textes présentés sur ce site est totalement interdit sans l’accord préalablement écrit par Dexterina.
La sources des images, sauf mention ©Dexterina apposée dessus, est disponible en cliquant sur les photos.

Publicités