Lutyn’nature et mamanonyme ont eu la bonne idée de nous divertir autour du portrait chinois changera de thème chaque semaine(Plus de précisions ici ).

Le thème de cette semaine est : »La Nature« .

  • Si j’étais un insecte, je serais : Une coccinelle pour porter chance aux gens que j’aime.
     
  • Si j’étais une fleur, je serais : Une rose rouge pour la passion.
     
  • Si j’étais un des cinq éléments fondamentaux, je serais : L’eau pour sa clarté.

  • Si j’étais une saison, je serais : L’automne pour les feuilles qui arborent une multitude de couleurs.
     
  • Si j’étais un arbre, je serais : un bonzaï pour sa beauté.
     
  • Si j’étais une planète, je serais : Mars, cette planète symbolise la combativité et bien d’autres choses.
    Puis, c’est mon mois de naissance….
     
  • Si j’étais une pierre précieuse (Diamant, Saphir, Émeraude, Rubis.), je serais : Un diamant pour sa pureté et sa dureté.(bien que le rubis et le saphir sont des pierres que j’aime particulièrement aussi ! )
     
  • Si j’étais une plante, je serais: De la menthe pour son odeur et le fait que l’on puisse l’utiliser de diverses façons.
     
  • Si j’étais un champs, je serais un champs de: Fleurs diverses et variées où les abeilles et les papillons pourraient venir butiner.
     
  • et enfin L’incontournable 10ème » si j’étais, je serais » qui sera le même pour chaque portrait chinois : 

    Si AUJOURD’HUI,

    j’étais quelqu’un d’autre, je serais Kristen Dunst.
     

     

Si le coeur vous en dit, à vous de jouer, c’est par ici !
