Mots-clés

Un petit rendez vous que j’apprécie, le « Portrait chinois à thème ».
Pour participer, n’hésitez pas à allez faire un tour chez Lutyn’nature !

  • Si j’étais l’un des 5 sens, je serais :
    Le toucher ! Parce que c’est primordiale pour moi qui suis tactile, que des vibrations se crées parfois et enfin parce que, selon la personne avec laquelle on interagit, ça peut être sensuel ou tendre.
    De plus :

    « C’est par la peau principalement que nous sommes devenus des êtres aimants. »

    — Harlow,The maternal affectional system of rhesus monkeys.

    Si j’étais l’un des 7 pêchés capitaux je serais : La gourmandise ! Aie aie aie !

     

  • Si j’étais un sentiment je serais : L’amour !
    Les sensations que ce sentiment procure avec les papillons dans le ventre, l’envie de revoir la personne, cette envie terrible de la toucher… et ce sentiment si pur mais fragile qui en ressort …
  • Si j’étais une qualité je serais : Je suis franche, j’essaie d’être délicate et d’utiliser la diplomatie pour faire passer les choses en général mais ce n’est pas toujours une chose aisée.
  • Si j’étais un défaut je serais : Je suis Têtue !
  • Si j’étais une matière (textile ou autre) je serais :
    De la soie.. cette matière fine et douce glisse sur la peau. C’est léger, frais et joli… bref, j’adore !
  • Si j’étais une odeur je serais :
    Difficile de n’en être qu’une… Il y’en a tellement que j’aime !
    Celle de mes enfants, celle du parfum de mon homme et celle de mes parfums (Marry me / Angel / Black XS / Angel / J’adore/ Noa /lolita lempicka).
    Du coup, si j’étais une odeur, je serais changeante 😀

  • Si j’étais un gout/saveur je serais : Du chocolat ! Fort en fondant à la fois.
  • Si j’étais un son et/ou une image je serais :
    L’eau ! Son bruit et ses reflets propice à la rêverie m’émerveille !

Sans oublier l’incontournable, si aujourd’hui j’étais quelqu’un d’autre, je serais :
J’aurais aimé être quelqu’un qui aurait gagné à l’euromillion pour éviter le « paiement refusé » au magasin de jouets tout à l’heure x_x

