Avant, j’ étais impulsive, prête à tout balancer.
Foutre des beignes ne me faisait pas peur.

Puis, il y’a 3 ans, tu as pointé le bout de ton nez.
52cms et pourtant si petit dans nos bras.
Si innocent et si fragile…

Ton bien être et ton bonheur, ainsi que ceux de ta soeur, sont devenu ma priorité.

Voir se dessiner un sourire sur vos lèvres, entendre vos rires résonner dans la maison et voir vos yeux briller… C’est devenu vital !

Faire un compte rendu de ces 3 années écoulées serait bien difficile tant c’est passé vite et lentement à la fois.

Partagé entre le sentiment de t’avoir toujours connu et celui de ne pas avoir vu le temps défiler.
Je te revois encore, si petit dans ce pyjama trop grand… Pyjama qui, aujourd’hui, t’arrive aux genoux…
Toute chancelante sur mes jambes, j’ai eu la chance d’assister à ton premier sourire, tes premiers pas, ton premier mot…

3 ans que tu es né, 3 ans que tu me comble de joie, d’amour et de fierté… 3 ans que je suis la plus heureuse des mamans.

Encore un peu plus d’une semaine pour réaliser que tu va souffler ta 3ème bougie… Ce nouveau chiffre qui ne changera rien au fait que tu resteras à jamais « mon bébé ».

