Mots-clefs

, , , , , ,

Il y’a quelque jours, l’une de mes connaissances FB a postée un message parlant des miss en utilisant le terme « Pouffs perchée sur des talons haut « ,

j’avoue avoir commenté en disant que je ne comprenais pas ce genre d’élections et encore moins que l’on puisse poser nue pour tout et n’importe quoi… ( en l’occurrence, pour un salon du chocolat).

Une discussion cordiale s’est engagée puis, d’un coup, une personne qui connait soit disant l’une des miss vient mettre son grain de sel en s’ énervant.
Suite à quoi, et là c’est drôle, la personne ayant dénommée les miss sous le terme « pouff » dit à son amie « Va y énerve toi ma trucmuche » (bêêêêêêêêêêêêêêêê !!! ).
Et enfin, un dernier commentaire arrive, d’un homme, qui dit « bande de jalouse » …

Là, la moutarde me monte au nez, je l’admet, je souffle, respire et me retiens de commenter (bien que, j’ai envie de supprimer la personne ayant postée ce statut de mes contacts au vu de son manque cruel de conviction et de sa façon de pousser les gens a s’entretuer pendant qu’elle rigole niaisement tout en bouffant du pop corn.)

De nos jours, la nudité est partout ! Elle commence par les miss, continu par la pub pour des yaourts tout en passant par des mouvements prétendument féministe, continue par les étales de bouquins porno que l’on voit en bonne position dans chaque librairie et fini même parfois dans nos boîtes mails ou en pop up sur nos ordi…

Enfin… la nudité FEMININE est partout… oui parce que l’homme lui, on le voit rarement nu (sauf peut être dans des revues homosexuel… ), l’homme accepte rarement d’ailleurs que sa compagne puisse avoir de l’attirance pour un autre que lui. Et si elle ose avouer trouver tel ou tel homme sexy, c’est une garce infidèle !
Par contre, que lui bave sur d’autres femmes… on dit que c’est NORMAL, question d’hormones … (Un peu comme dans le fait que la plupart des hommes sont émoustillés en voyant 2 femmes se toucher alors qu’il vomissent limite quand ce sont des hommes….)
[ATTENTION : je ne dis pas que TOUS les hommes sont comme ça, mais plutôt qu’on tente à le laisser penser!!! ]

Dernièrement, une association de femmes prétendument féministe s’est confrontée, à poils évidement , à des personnes venant manifester.
Alors là, il faut que l’on m’explique aussi en quoi c’est féministe de manifester à poils ?!
Pour se faire entendre la femme n’a donc d’autres solution que de se mettre nue ? Sa simple parole ne suffit donc pas ? Et nue, pensez vous qu’elle ai plus de poids ? Est-ce servir et défendre la cause de la femme de manifester ainsi ?
Personnellement, je trouve plutôt que c est le contraire vu que l’on pourrait croire, que la femme est soumise aux désirs de l’homme et que pour l’atteindre, elle doit montrer ses attributs!

Pourquoi voyons nous constamment des articles du genre « comment LE satisfaire »  « comment le re-séduire « , « lingerie sexy pour l’émoustiller (en ce moment dans presque tout les catalogues pour noël)
Alors les hommes eux, n’ont donc jamais besoin de re-séduire leurs femmes ?! (Ahh on me dit qu’il y’a aussi des boxer dans les pubs pour la lingerie ! Si si regardez bien, ce sont ceux avec des feux d’artifices , top sexy glamour , non ?! ) une fois qu’ils l’ont, elle est acquise ?!

En avoir marre que l’on nous fasse passer pour des trous sur pattes écervelée (et souvent aguicheuse/sal*pe ou tout autre petits compliments du genre ), c’est donc juste « être jalouse » ?
En avoir marre de voir des femmes nues quand on a rien demander à toute heure du jours à la TV, en se promenant ou même de chez soi devant son ordi, c’est « être jalouse » ?
On nous impose la vision de corps photoshopés, bien foutues, au top qui n’ont pas un bourrelets de trop, un bouton au milieu du front, de vergetures ou de cicatrices, aucune traces du temps qui passe ni même de rides d’expression et encore moins de dents de travers où légèrement jaunit…  alors que la réalité est tout autre pour la majorité des gens !
La femme est constamment rangé au casier « séductrice », de plus en plus sexy chaque jours (Ton homme ne te regarde plus ? creuse un peu plus ton décolleté et lève ta jupe ! Tant pis si tu fini à poils… Ah ça ne marche pas ? Ben ma pauvre, il te reste le régime et le bistouri ! )

Alors, jalouse moi ? Je n’envie pas leur situation, je n’envie aucunement leurs actions et même si il y’en a qui ont un corps magnifique dont je rêverais, je ne poserais pas nue… Je préfère penser que je plaie aux gens via ce que je raconte et via mes attitudes qu’avec mon physique.
J’aime ne pas avoir à faire la cruche pour éviter de froisser certain machos en mal de reconnaissance.
J’aime ne pas avoir à faire ma petite créature inférieure qui ne doit sa survie qu’à l’amour des hommes.
J’aime ne pas avoir à sourire toute dents dehors (mais bouche fermée attention hein! Ne montrez pas vos amygdales! ) tout en agitant ma petite main pour faire coucou telle la reine d’Angleterre saluant la foule…
J’aime ne pas avoir à montrer mes seins pour que l’on me regarde où m’entende (ué parce que m’écouter, les seins à l’air, j’en doute ! )
J’aime que l’on pense à moi comme étant quelqu’un de gentil avec un minimum de choses dans la tête plutôt que comme la bombe sexuelle de service ou le matériel de secteur.
J’aime que l’on pense à moi en se disant que je sais faire quelque chose de mes dix doigts, d’ailleurs, une amie pense à moi a chaque fois qu’elle voit Emma dans « Scène de ménage »:

Je suis une femme pas une wonder woman… mon gros cul et mes bourelets ne rentre plus dans un 34 , je n’ai pas des millions d’homme à mes pieds, je n’ai pas fait de longues études pour m’ouvrir les portes d’un travail vénéré (ah, c’est peut être pour cela que je n’ai pas eu à poser nue me dit on…c’est bien connu, toutes les étudiantes posent nue pour payer leurs études! Celle qui bossent à Macdo, c’est les moches voyons…. ) mais ce qui est sûre c’est que NON je ne suis pas jalouse, j’en ai juste marre que l’on m’impose LEUR nudité, leur intimité !

 

Des fois, j’ai juste envie de …. ღ
tumblr_m9ogw5wRTd1qlvrbko4_500

 

Publicités