Cet article répond à un tag fait par Dark-Maman.

Un tag nommé Liebster Blog Awards.

Le but de cela est de faire connaitre les petits blogs qui débutent.
Les taguées, doivent citer le nom de la personne qui l’a taguée, dire onze choses à propos d’elle même, répondre à onze questions posées par le tagueur et en poser onze autres à onze blogueurs qu’elle choisira.
11 choses à propos de moi  :

1 – Je suis tatouée
2 – J’ai un piercing à la langue et au nez.
3 – J’aime beaucoup les séries du type Dexter / Roswell / Desperate housewives /etc ainsi que les sagas du genre twiligth, pirates des caraïbes, Harry potter…
4 – J’aime les films comme « La ligne verte », « Et si c’était vrai  » ,  » Taaken » , « le secret de brokeback mountain » et bien d’autres…
5 – J’aime l’odeur de bébé.
6 – Je suis chiante.
7 – Je manque de confiance
8 – Je n’aime pas mon corps
9 – J’aime chaque saison
10 – Je me suis déjà battu …
11 – J’adore les armes.

Les 11questions de Dark Maman :

1- Pour toi Noël, c’est …
♠ De la magie, voir les étoiles dans les yeux de nos enfants et entendre le « ohhh » en ouvrant les cadeaux , c’est merveilleux.
2- Quel est ton côté obscur ?
♠ Ce côté est bien trop obscur pour être dis ici 🙂
3- Si tu avais droit à un voeux, ce serait …
♠ Que mes enfants vivent longtemps mais surtout HEUREUX!
4- Quel est ta saison préférée ?
♠ J’aime toute les saisons! J’aime voir les feuilles tomber, j’aime la neige, j’aime le soleil et j’aime la pluie…
5- Qu’est-ce qui te plaît le plus dans le fait de bloguer ?
♠ Partager des choses et avoir des retours, pouvoir débattre parfois et aussi et surtout pouvoir rire avec certain lecteurs sur mon mur FB.
6- Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d’argent ?
♠ Je partagerais avec les gens que j’aime et, si vraiment c est une énorme somme d’argent, je pense que j’aiderai ou créerais un centre type SPA et j’aiderais les associations qui redonnent le sourire à nos enfants dans les hopitaux… enfin ce type de chose quoi 🙂

7- Est-ce que tu es créatif ?
♠ Pas vraiment, je ne suis pas vraiment patiente donc, avec moi, il faut que ça aille vite sous peine de vite me lasser… du coup, même si j’adore la photo, la peinture, le dessin, etc… je m’y met rarement 😡

8- Quel est le film le plus nul que tu es vu ? Euh là, je ne sais pas ! mais le dernier en date, c’était chez mon beau père qui nous avais mis un navet qui, d’après les critiques sur la jackette disait « sur la ligne de quentin tarantino » sauf que, c’était surtout sur la ligne d’un film X…des nana à poils a n’en plus finir, du coup j’ai fini par dire « bon, c’est nul, on peut changer ? » MDR
9- Que fais-tu pour te détendre ? Je prend une douche bien chaude… ou je me pose devant la TV avec une couverture toute douce et parfois avec mes enfants ❤
10- As-tu des projets pour l’année 2013 ? Avoir une cuisine aménagée (mais là, c’est croire au père noël !!! :/ )

Les 11 blogs que je souhaite vous faire découvrir :

Mama Rebelle
Maman café addict
Famille nombreuse, famille heureuse
P’tite fée
Les sorcières au clair de lune
Bébé citrouille
The book of mum
Big mama
Maman chat
Maman’onyme
Delph Dolce

En fait, il y’en a plein d’autres… Ils sont dans ma blogroll a gauche (que je dois mettre à jour tout bientôt d’ailleurs!! 🙂

Et pour finir voici mes 11 questions :

1-  Qu’est ce qui t’énerve le plus ?
2- Es tu jalouse en couple ?
3- Ton plus grand souhait ?
4- Qu’aime tu particulièrement ?
5- Si tu gagnais plein d’argent, m’en donnerais tu ? (Ben quoi ? qui ne tente rien n’a rien hein PTDR *sors*)
6- Que pense tu de la reproduction des mouches de patagonie ?
7- Quel est ton animal favoris ?
8- L’acteurs (ou les acteurs/stars) que tu aime particulièrement et pourquoi ! (talentueux, sexy, etc etc ^^)
9- Combien d’enfants as tu/souhaite tu avoir ?
10- Que serais tu prêt à faire pour sauver ceux que tu aime ?
11 – Ta pire honte/ce qui t’as fait le plus rire ?

tumblr_lwfbyxP1AL1r7ayn8o1_500 (1)

