Mots-clefs

,

Le temps s’écoulant, nous grandissons, mûrissons et changeons.
Processus normal de la vie, nous apprenons de nos erreurs et tâchons de ne pas les reproduire.
Enfin… normalement.
Le fait qu’internet soit désormais accessible à tous (ou presque) donne soif de reconnaissance à certaine personne.

C’est compréhensible, je ne critique donc pas ce fait.

Cependant, j’ai comme l’impression qu’une partie de ces gens oublie l’essentiel, la popularité virtuel détruisant leur neurones à chaque nouveaux « j’aime » sur leur compteur.

Leur conscience d’eux même en devient troublée, il n’y a donc plus aucune remise en question de leur part.
A partir de ce moment là, ils pensent détenir la science infuse et n’hésite pas à dénigrer toute personne pensant différemment.
A côté de ça, il en va de « il faut être tolérant »  » il faut avoir de l’ouverture d’esprit » « il faut tendre la main aux autres » « il faut se respecter » , précepte qu’ils écrivent souvent mais ne respecte pas…
« Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais… » en bref…

Ces gens, comme je le disais sur Facebook; ils seraient capable de se faire percer le nombril juste pour avoir une excuse supplémentaire de se le regarder!

Ils sont capable de ne pas répondre aux moult message que tu auras osé publier chez eux, tu comprend, ils sont surbooké (il ne faudrait pas les déranger dans la publication de leur vie trépidante voyons ! ) …Et, si un jour ils prennent la peine de te répondre, ça sera pour te dire « déjà vu » « ahah » « poilocul » ou tout autre chose bateau et/ou dénigrante…

Je dis « ils » mais ça pourrait très bien être moi, un jour… Peut être que j’oublierai qui je suis, d’où je viens enivré par ce parfum de semi célébrité.
J’ose espérer que non…

Sinon, n’hésitez pas à m’interpellé et me dire  » Il y’en a qui n’ont pas besoin d’habiter Cavaillon pour avoir le melon… » histoire de me faire redescendre sur terre…

Mais bon, si vous voulez vous prosterner devant moi et me baiser les pieds, vous pouvez hein ! *jesuisdehorsmaisilpleut!* [Je suis extra méga fan de ce gif ❤ ]
tumblr_met21q4keC1rlcn5mo1_400

Pour finir, une histoire que je trouve touchante…

« Un condamné des camps de la mort, après avoir été torturé, est traîner jusqu’au gibet où il doit être pendu.
Un camarade qui l’accompagne l’entend murmurer une prière et il lui demande pourquoi il prie.

Sa réponse : « Je remercie Dieu de ne pas être du côté des bourreaux »

Finalement, je devrais peut être remercier le sors d’être peu connue, après tout, mon cerveau a plus de chance de rester a peu près intact comme ça… ^^

