Mots-clefs

, , , , ,

Des gifs, des humeurs … 😉

Quand je suis trop contente mais que je me maîtrise  :

Quand ce n’est pas le cas…

Quand je me sent bien:

Quand je ne sais pas quoi faire sur le net mais que j’y reste quand même :

Quand j’avoue quelque chose :

Quand je suis avec mes enfants :

Quand ILS sont avec moi :

tumblr_m9euxsrUif1raly3oo1_250

Quand j’en ai marre ou que je me sent mal (ou que je suis très fatiguée!!!! ) :

Quand je suis blazée :

Quand on me dit quelque chose qui m’énerve :

Quand on se fou de moi :

Quand on se croit supérieur :

Quand je suis vraiment vraiment énervée :

Quand internet ne fonctionne pas :

Quand je reste trop longtemps devant :


Quand je ne veux pas blesser :

Quand j’aide quelqu’un :

Quand je me l’a joue sexy :

Quand on me dit quelque chose qui me touche :

The+pee+is+bigger+than+his+pee+pee+_d272a8d6c99e0ac7daf5cf86dc6d88dd

Ce que j’aimerai :

Q

Quand il me dit NON:

Quand on me dit quelque chose de nul :

Quand je pense a mon ancienne collègue :

Quand je suis fascinée :

Et quand je suis heureuse tout simplement :

gt+MFW+dexter+gif+_4f0f5c2ce0b69cd17581af7faa8d4143

Et pour finir quand je souris à Mama’nonyme qui adorent les psychopathes  !

tumblr_ly7fqcYq8g1rnlvy5o1_500

