Mots-clés

,

Je ne me suis jamais aimé, j’en ai d’ailleurs parlé ici, trop petite, trop grosse, trop masculine, trop boutonneuse, trop…trop …
J’ai toujours trouvé quelque chose à redire sur moi, jamais je ne me suis acceptée tel que j’étais.
Même lorsque mes fesses rentraient dans un 34, je me trouvais grosse. En réalité, j’avais les fesses rebondies, de la poitrine et un ventre plat. Bref, des formes…

Toujours à m’inquiéter du regard des autres, constamment à penser que lorsqu’ils rigolaient, c’était forcément de moi.
Être féminine tout en se cachant, combo difficile …

J’ai 25 ans, je suis ronde, pas forcément jolie mais j’ai presque toujours ce sourire communicatif et je suis jeune.
JEUNE, oui jeune alors j’en ai marre de me cacher, marre de me dire que ce corps n’est qu’un mauvais reflet, marre de voir ces bourrelets… mais, je suis jeune, mes membres fonctionnent tous, je suis en plutôt bonne santé (a ma connaissance) et mon corps va me servir pendant encore environ 60ans.
Je dois faire attention mais je dois aussi apprendre à m’accepter tel que je suis pour avancer et arrêter de fuir mon reflet.

Ne plus m’habiller pour me cacher mais pour tenter de me mettre en valeur.

Oser mettre des robes ou des jupes pour me sentir plus féminine.

Essayer de mettre de la couleur pour être en accord avec ce que je suis intérieurement, pleine de peps.

Je dois tout simplement m’efforcer d’être moi autant intérieurement qu’extérieurement, sortir de l’ombre… Dur tâche sur laquelle je travail.

Aujourd’hui, j’étais en jupe.

tumblr_lzpo2kq9A71rp79qco1_500

