Mots-clefs

, , , , , , , ,

Mama’nonyme et moi même nous sommes dit qu’un RDV  hebdomadaire « Vie de Gifs (VDG)  »  le mercredi pourrait être bien sympa.
Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.
Le principe ?  5 Phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis.
Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions.

Bref, éclatons nous ! 🙂

1 Quand mon homme/mon voisin/truc me dit : fait la parodie de Fr**cine « Vidéo ici pour les chanceux qui ne connaissent pas! » , J’ai envie de :

tumblr_mgohe96iLl1rf9rs9o1_400

2 Quand j’entend un bruit bizarre la nuit :

188

3 : Quand on me pose une question dont je ne connais pas la réponse.

tumblr_inline_mgqf2qTy0b1ryb0hd

4 : Quand mes enfants font une nouvelle chose (marche/parle/ etc etc etc par exemple) / Quand je reçois quelque chose que j’attendais avec impatience

tumblr_mfde83zNZ41qd6uewo1_250

5 : Pour finir… certainement le gif le plus attendu par certaines… le SEXY 😀

tumblr_m9u88lEwwd1rd4paoo1_500

Et comme celui ci n’est pas assez sexy, en voilà un autre :
tumblr_mfhn58PJo21s1oftuo1_500

Envie de voir d’autres VDG ?
C’est par là !

Mama’nonyme

Les sorcières au clair d’étoile.
Bébé Citrouille


Maman Louzoù

Mam’Elfe et son étoile

