Mots-clefs

, , , , , , ,

Petit rappel :
« Mama’nonyme et moi même nous sommes dit qu’un RDV  hebdomadaire « Vie de Gifs (VDG)  »  le mercredi pourrait être bien sympa.
Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.
Le principe ?  5 Phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis.
Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions.

Bref, éclatons nous ! »

1 : Quand on me dit de laisser pleurer bébé/de lui foutre une claque :

[ué je prend le rôle de Debra Morgan pour une fois 😀 ]

coupdepoing

2 : Quand mon homme/mes enfants sont malade

tumblr_mapm0yeEnu1rgd96fo1_500

3 : Quand c’est le bordel chez moi et que j’ai une visite imprévu d’ami(e)s/famille ou autre.

tumblr_m72x6fNiVc1qjxkzbo10_r1_250

4 : Quand je vois tel film/émission/série au programme tv.

[Dexter, grey’s anatomy par exemple pour moi 😀 ]

dansedex

5: Quand je retrouve mes ami(e)s pour un repas /une journée/une soirée ensemble.

tumblr_lz3drqpZaq1rp79qco1_500

C’est aussi chez :

Mama’nonyme

Les sorcières au clair d’étoile

Maman louzoù

Mam’Elfe et son étoile

La semaine prochaine dans VDG :

Physique.

1. Quand je vais chez le coiffeur et que je ressors avec tout sauf ce que j’ai demandé :

2. Quand je suis au régime:

3. Quand j’arrive à rentrer dans mon pantalon d’avant grossesse ou quand je n’arrive pas à y rentrer

4. Quand je me suis faite toute belle pour sortir ou quand je me suis habillée pour la Saint Valentin :

5. Quand j’ai besoin d’aller chez l’esthéticienne:

