Mots-clefs

, , , , , ,

J’aimerais te dire que bientôt il sera rentré,

J’aimerais te dire que bientôt, un baiser, vous échangerez,

J’aimerais te dire que la route, ensemble, vous continuerez,

J’aimerais te dire que tu n’as fais que cauchemardé,

J’aimerais te dire, que tes larmes, il va sécher.

J’aimerais te dire que ton moral est d’acier,

J’aimerais te dire que tu saura t’adapter,

J’aimerais te dire , que du bonheur, tu sauras profiter,

J’aimerais te dire, que près de toi, la nuit tu l’entendra respirer,

J’aimerais te dire que ta peau,il continuera, à l’effleurer.

J’aimerais t’enlever cette peine dont tu es affliger,

J’aimerais ne pas te voir, là devant moi, agenouillé,

J’aimerais que jamais ton visage ne soit creusé,

J’aimerais te donner mon épaule pour pleurer,

J’aimerais pouvoir tarir ces larmes que tu tente, en vain, d’assécher.

J’aimerais te dire que tout  va bien se passer,

J’aimerais pouvoir te dire que tout ira bien pour t’apaiser,

Mais ça ne serait pas la vérité, celle ci trop bien tu la connais,

Car dans les jours à venir il sera inhumé…

Je ne peux donc que souhaiter, que son âme trouve ce repos bien mérité.

 

1 minutes de silence pour lui, pour elle, pour eux…pour tout ceux qui sont partis laissant derrière eux un être cher.

tumblr_mh9ot01zJL1qf8q36o5_250

