Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

Petit rappel :
« Mama’nonyme et moi même nous sommes dit qu’un RDV  hebdomadaire « Vie de Gifs (VDG)  »  le mercredi pourrait être bien sympa.
Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.
Le principe ?  5 Phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis.
Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions.

Bref, éclatons nous »

N’hésitez pas à nous envoyer vos participations ! 🙂

1. Quand je vais chez le coiffeur et que je ressors avec tout sauf ce que j’ai demandé :

tumblr_mi024zK9OE1rj5uj4o1_500

2. Quand je suis au régime: (mais qu’on me dit que je suis grosse…)

1031103_o

3. Quand j’arrive à rentrer dans mon pantalon d’avant grossesse ou quand je n’arrive pas à y rentrer

tumblr_lus0lpp95i1r4uh7ko1_500 

Ou pas…2

4. Quand je me suis faite toute belle pour sortir ou quand je me suis habillée pour la Saint Valentin :

tumblr_m7j24r0MR01r06m1wo1_500

5. Quand j’ai besoin d’aller chez l’esthéticienne:

tumblr_m8g4gotTTD1qg82xfo2_500

VDG, c’est aussi chez :

Mama’nonyme

Maman louzoù

Mam’elfe et son étoile

Les sorcières au clair d’étoile

La vie rêvée de maman (Big Mama)

La semaine prochaine dans VDG :

Thème: The Voice.

1. Quand l’un des jurys buzz un candidat qui chante comme une casserole:

2. Quand un candidat qui méritait d’être pris ne se fait buzzer par personne :

3. Quand je découvre le candidat en même temps que les membres du jurys et que je suis étonnée de voir que c’est tout sauf quelqu’un comme je l’avais imaginé  :

4 : quand le candidat/la canditate a oublié de s’habiller 
5 : Quand le candidat/la candidate dit que Jenifer c’est la meilleure

