Mots-clés

, , , , , ,

Petit rappel :
« Mama’nonyme et moi même nous sommes dit qu’un RDV hebdomadaire « Vie de Gifs (VDG)  »  le mercredi pourrait être bien sympa.
Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.
Le principe ?  5 Phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis.
Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions.

Bref, éclatons nous »

N’hésitez pas à nous envoyer vos participations et/ou les thèmes que vous auriez envie de voir !:)

1. Quand l’un des jurys buzz un candidat qui chante comme une casserole:

2FK2

2. Quand un candidat qui méritait d’être pris ne se fait buzzer par personne :

36qK2

3. Quand je découvre le candidat en même temps que les membres du jurys et que je suis étonnée de voir que c’est tout sauf quelqu’un comme je l’avais imaginé  :

tumblr_ma4tm1WONh1qj13p7o1_500

4 : quand le candidat/la canditate a oublié de s’habiller

christmas-holiday-movie-gifs-7

5 : Quand le candidat/la candidate dit que Jenifer c’est la meilleure

F75ww
VDG, c’est aussi chez :

Mama’nonyme

Bébé Citrouille

Maman louzoù

Mam’Elfe et son étoile

Les sorcières au clair d’étoile

Big mama

La semaine prochaine dans VDG:

1 Quand je me fais draguer 

2 : Quand on me dit que seul les hommes drague

3 : Quand mon homme critique une autre femme

4 : Quand il me dit qu’elle est super jolie

5 : Quand mon homme se fait draguer

