Mots-clefs

, , ,

Petit rappel :
« Mama’nonyme et moi même nous sommes dit qu’un RDV hebdomadaire « Vie de Gifs (VDG)  »  le mercredi pourrait être bien sympa.
Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.
Le principe ?  5 Phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis.
Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions.

Bref, éclatons nous »

N’hésitez pas à nous envoyer vos participations et/ou les thèmes que vous auriez envie de voir ! ! :)

Plan Drague :

1 Quand je me fais draguer :

AMETTRE1

2 : Quand on me dit que seul les hommes drague :

tumblr_m8d5koLiMN1rxvx7bo1_400

3 : Quand mon homme critique une autre femme :

blows kisses

4 : Quand il me dit qu’elle est super jolie :

jaQSKR8

5 : Quand mon homme se fait draguer :

drague2

« Selon google tu n’existe pas »
Pour moi, tu n’existera bientôt plus -humourseconddegréhein-

killl

VDG c’est aussi chez :


Mam’Elfe et son étoile

Bébé citrouille

Mama’nonyme

Maman louzoù

Les sorcières au clair d’étoiles

Big Mama

La semaine prochaine dans VDG:

  • 1 : Quand je vois quelqu’un qui se la pète
    2 : Quand on me dit que deux enfants, c est fatiguant
    3 : Quand on me dit 56 fois la même chose
    4 : Quand une star que j adore passe à la TV
    5 : Quand je déconne/rigole avec mon homme

