Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Petit rappel :
« Mama’nonyme et moi même nous sommes dit qu’un RDV hebdomadaire « Vie de Gifs (VDG) » le mercredi pourrait être bien sympa.
Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.
Le principe ? 5 Phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis.
Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions.

Bref, éclatons nous »

N’hésitez pas à nous envoyer vos participations et/ou les thèmes que vous auriez envie de voir ! ! 🙂

1 : Quand je vois quelqu’un qui se la pète

tumblr_m6v0927h871qc0rgzo1_250
2 : Quand on me dit que deux enfants, c est fatiguant

tumblr_miqujlkFyN1rp6db7o1_500

3 : Quand on me dit 56 fois la même chose

blabla

4 : Quand une star que j adore passe à la TV

tumblr_m6wsml1YLw1rqwf41

5 : Quand je déconne/rigole avec mon homme

891y9

VDG, c’est aussi chez :

Big Mama

Mama’nonyme

Mam’elfe et son étoile

Les sorcières au clair d’étoile

Maman louzoù

La tribu lacté

Le monde de Didi

Bulle et Mirabelle

Bébé citrouille

Le semaine prochaine dans VDG :

  • VDG grossesse :

    1 Quand j’ai vu le + s’afficher sur le test
    2 Quand on m’a dit « c’est magique »/c’est QUE du bonheur
    3 Quand on m’a dit « tu devrais faire …. »
    4 Quand j’ai vu mon ventre s’arrondir
    5 Quand j’ai découvert sa bouille à l’échographie 
