Mots-clés

, ,

Aujourd’hui, il faisait beau et relativement chaud, pendant quelques heures mon homme et monstrouille en ont profité pour tondre, enlever les mauvaises herbes aux pieds des plantations… bref, ils se sont occupés dehors.

Une fois rentré, Monstrouille ayant trouvé un pinceaux, a trouvé très drôle de « peindre » les carreaux à l’aide de sa salive …
ça m’a donné l’idée de ressortir le tapis de jeux que Loupiotte et Monstrouille adorent…

SONY DSC

ça m’a permis de faire une petite dose de mon ménage vu qu’ils y sont resté une bonne 30ène de minutes.
Une fois que je suis arrivé vers eux et que j’ai voulu déplacer le tapis de jeux (c’est de l’eau qui est utilisée donc pas de risque d’ingurgitation de choses pas top, de peinture gênante, etc… :D) ils ont choisi de s’enfuir dans la chambre….

Au bout de 5 min, n’entendant aucun bruit, je m’inquiète et vais jeter un oeil pour découvrir ça …

SONY DSC

Après la photo, la petite m’a rejoint dans le salon puis est allé dehors rejoindre son papy qui est passé à l’improviste.
Monstrouille ne voyant plus sa petite soeur, j’ai eu droit à « loupiotte!! loupiotte ? loupiotte ? t’es où ??? » venant de sa chambre….

Y’a pas a dire…. ils s’aiment ❤ [et moi je fond chaque jour….]

