Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

Petit rappel :
« Mama’nonyme et moi même nous sommes dit qu’un RDV hebdomadaire « Vie de Gifs (VDG) » le mercredi pourrait être bien sympa.
Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.
Le principe ? 5 Phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis.
Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions.

Bref, éclatons nous »

N’hésitez pas à nous envoyer vos participations et/ou les thèmes que vous auriez envie de voir ! ! :)

VDG grossesse :

1 Quand j’ai vu le + s’afficher sur le test

[Un mélange de bonheur et de peur m’envahie…]

CONTENTE

turl

Il est long mais il bouge, si si ^^


2 Quand on m’a dit « c’est magique »/c’est QUE du bonheur

-SAFAR~1

PLEURE

3 Quand on m’a dit « tu devrais faire …. »

BEBE

4 Quand j’ai vu mon ventre s’arrondir

test


5 Quand j’ai découvert sa bouille à l’échographie 

tumblr_mja8qgCu9V1rmwn5uo1_250 tumblr_lsgww5qSFC1qcx1e9

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 VDG, c’est aussi chez :
Maman louzou
 
 
La semaine prochaine dans VDG : «  régime  » :

1 Quand je vois mon poids sur la balance
2 Quand on me dit que je dois perdre/prendre du poids
3 Quand on me dit que j’ai quand même un beau visage (sous entendu que c est tout ce qui va bien)
4 Quand enfin je perd/prend du poids
5 Quand personne ne le remarque !
