Mots-clés

, , , , , , , , , ,

Petit rappel :
« Mama’nonyme et moi même nous sommes dit qu’un RDV hebdomadaire « Vie de Gifs (VDG) » le mercredi pourrait être bien sympa.
Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.
Le principe ? 5 Phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis.
Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions.

Bref, éclatons nous »

N’hésitez pas à nous envoyer vos participations et/ou les thèmes que vous auriez envie de voir ! ! :)

VDG régime/poids


1 Quand je vois mon poids sur la balance 

tumblr_mkbu4lk9Uz1qzr7ibo2_250

2 Quand on me dit que je dois perdre/prendre du poidscasse toi


3 Quand on me dit que j’ai quand même un beau visage (sous entendu que c est tout ce qui va bien)

psychopathe

Le sourrire qui souffre


4 Quand enfin je perd/prend du poids

dansedex


5 Quand personne ne le remarque !

tumblr_mkb6toiz6L1qckb0uo4_250

VDG, c’est aussi chez :

La semaine prochaine dans VDG :

  • Vie de Gifs spéciale parents

    1 Quand je suis devenu maman/papa
    2 Quand on me dit « il/elle a de bonnes joues »
    3 Quand on me dit que c’est un beau garçon alors que c’est une fille (vice et versa)
    4 Quand on me dit que je suis fainéante car mère au foyer / Que je ne profite pas assez de mes enfants parce que je travaille
    5 Quand on critique ma façon de faire.
