Petit rappel :
« Mama’nonyme et moi même nous sommes dit qu’un RDV hebdomadaire « Vie de Gifs (VDG) » le mercredi pourrait être bien sympa.
Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.
Le principe ? 5 Phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis.
Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions.

Bref, éclatons nous »

N’hésitez pas à nous envoyer vos participations et/ou les thèmes que vous auriez envie de voir ! ! :)

Vie de Gifs spéciale parents


1 Quand je suis devenu maman/papa
tumblr_mh6ib56LIC1rmloqro1_r1_500

2 Quand on me dit « il/elle a de bonnes joues »
tumblr_mepd1s5SXm1rjhhdto1_500

3 Quand on me dit que c’est un beau garçon alors que c’est une fille (vice et versa)
kiffff

4 Quand on me dit que je suis fainéante car mère au foyer / Que je ne profite pas assez de mes enfants parce que je travaille
frappe
Et :
tumblr_inline_miq4ebzqcB1qz4rgp

5 Quand on critique ma façon de faire.
tumblr_mg9jn7JpJk1s01cfbo1_500
►VDG, c’est aussi chez :
  • La semaine prochaine dans VDG:
  • VDG : vie quotidienne
    1 Quand je fais la vaisselle , le ménage ou autre
    2 Quand il me dit qu’il veut (ou pas) se marier
    3 Quand j’entend les infos
    4 Quand je me pose enfin /Quand la nuit est courte
    5 Quand j’imagine partir loin
