Petit rappel :
« Mama’nonyme et moi même nous sommes dit qu’un RDV hebdomadaire « Vie de Gifs (VDG) » le mercredi pourrait être bien sympa.
Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.
Le principe ? 5 Phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis.
Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions.

Bref, éclatons nous »

N’hésitez pas à nous envoyer vos participations et/ou les thèmes que vous auriez envie de voir ! ! :)

VDG : vie quotidienne

1 Quand je fais la vaisselle , le ménage ou autre
fuck this
2 Quand il me dit qu’il veut (ou pas) se marier
tumblr_inline_mjo2ltApVF1qz4rgp
3 Quand j’entend les infos
tumblr_inline_mioru1eINd1qz4rgp
4 Quand je me pose enfin /Quand la nuit est courte
mute

5 Quand j’imagine partir loin
lool
  • La semaine prochaine dans VDG : thème voyage/vacances

1- Quand je pars en vacances avec mon enfant…
2- Quand j’arrive (enfin) à me faire un week-end en amoureux

3- Quand je me retrouve dans les embouteillages
4- Quand j ai réussi a économiser
5 – Quand il faut ranger les valises
6 . Quand je prend l’avion avec mes enfants
7. Quand je me rend compte que j’ai oublié mon passeport
8. Quand j’essaie de rouler (en voiture) à Paris
9. Quand on me propose de goûter une spécialité pas très ragoutante du Pays:
10. Quand il est temps de rentrer au Pays.
