Mots-clefs

, , , , , ,

Il m’a était demandé par MumLife de répondre à ce tag en image.
Voici donc quelques infos sur moi et bientôt sur d’autres blogueuses qui, elles même, seront taguées 😉

La destination de mes rêves : 

Banff-Canada

Le canada ! Terre où nous vivrons un jour si mon homme et moi gagnons à l euromillion xD

Un beau souvenir :

declaration-amour

Notre histoire ► A lire ICI ◄, parce que sans elle, je n’aurais pas de magnifiques souvenirs créés par mes enfants 😉

Mon livre préféré :

franceloisirs7848-1994

Simetierre de Stephen King

Mon activité favorite :

548749_257229281073506_425485707_n

Un verre de vin blanc, de la mimolette extra vieille, mon homme et Dexter à la TV… Pur plaisir!  🙂

Mon défaut :

Gourmande !
Je suis faible devant du chocolat (surtout si il est blanc au praliné ahhhhh).

A mon tour de Taguer 😉
J’appel donc :

Mama’nonyme
Les sorcières au clair d’étoile
Bébé citrouille
Mam’Elfe
Rêves de bulles
La tribu lactée

