Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Thème Voiture :

1 : Quand je suis en voiture et qu’on me grille la priorité :
(comme une envie de …. )
monster

2 : Quand les gens oublient leur clignotant :

tumblr_ml1yjtGrwM1s9prw9o1_500

3 : Quand un poids lourd me colle aux fesses

tumblr_mld06wGTiZ1s4x63bo8_250

GRRRRRRRRR

4 : Quand les gens ne font pas gaffe en ouvrant leur portière et rayent les voitures d’a côté…

(j’ai envie de leur rendre la pareille ! )

tumblr_mi3algwXka1s51fnbo1_400

5 : Quand je vois des enfants non attachés et/ou sur les genoux

(J’imagine toujours le pire et ça me serre le coeur )

tumblr_ml52r68Ii11qckb0uo1_250

VDG, c’est aussi chez :

Big mama
Les sorcières au clair d’étoile
Maman Louzoù
Mam’Elfe et son étoile

La semaine prochaine dans VDG :

  • Thème pouvoir

    1 : Si j’étais un(e) super héros, je ferais … (a compléter)
    2 : Si je pouvais choisir mes pouvoirs, ils seraient …. (//)
    3 : Je serais discrèt(e)/masqué(e) pour passer incognito ou « people »
    4 : J’aimerai partager le pouvoir de …
    5 : Si j’étais super héros, je serais Gentil/méchant
