Ben voilà, on ne peut même plus bloguer tranquille sans avoir de compte à rendre ! C’est fou ça !

Meuh non, je ne râle pas… Je répond juste à MumLife et à Rachel passion !!

Le principe :
« « Le Liebster award veut dire prix du blog aimé en allemand, c’est donc un prix que l’on remet au blog que l’on aime et l’on veut faire connaître. C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blog et les aider à montrer leurs travaux. Bien sur, pour accepter le Liebster Award il y a quelques petites règles. »

 
Voici les règles pour recevoir l’award :
1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi (Facultatif mais sympa)
2. Répondre aux question que la personne qui vous a taguée a postées et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer.
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
4. Les prévenir du tag.
5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a taguée ! »
 
 

11 Choses sur moi

1 : Je suis tatouée
2 : Je suis percée (langue, nez, oreilles)
3 : J’aime Dexter (ahah le scoop!!!)
4 : Je suis fan de vin blanc moelleux
5 : Je suis gourmande
6 : J’adorerais repeindre les murs en blanc chez moi
7 : J’aime les séries/films violent(e)s tout autant que ceux où il y’a des sentiments
8 : J’adore Stephen King
9 : Si je le pouvais, je changerais de corps
10 : Je suis fan de parfum
11 : J’aime les armes.

Les questions de MumLife :

 1: Enfant tu peux me dire quel était ton rêve ?
Faire partie de la Police scientifique

2 : Tu as crée un blog pour quelles raison ?
J’avais envie de partager, de me livrer parfois et tout simplement d’échanger avec d’autres.

3 : Si on te donnait la possibilté d’exaucé 1 voeu ce serait quoi ?
D’avoir autant de voeux que je souhaite xD
Plus sérieusement, avoir la possibilité de soigner les gens (même mort parfois)

4 :  Ton péché mignon ?
Le chocolat ! Le vin blanc !

5 : Ou m’as tu « rencontré » ?
DTC ? oups pardon j’ai glissé 😀 Via le blog !

6 : Ta plus grosse frayeur ?
Perdre mes enfants.

7: A l’école tu étais quel genre d’élève ?
ça dépend des années ^^ Mais, en général, je dormais ou bavardais en cours tout en ayant de très bonnes notes (ce qui énervais pas mal certaines nanas qui m’en mettait plein la gu*ule d ailleurs… )

8 : Qu’elle métier exerce ou exerçais tu ?
Je suis vendeuse.

9 : Ton plat préférer ?
Celui préparé avec amour ^^ (je n’en ai pas vraiment en fait o_o )

10 : Ta plus grande peur ?
Voir réponse 6 xD

11 : En quelques mots comment me vois tu ?
Je ne te vois pas en mot, je te vois en image ahah 😀

Les Questions de Rachel :

1- T’es plutôt maillot une pièce ou deux pièces ?
Avant, c’était le deux pièces, mais ça, c’était avant LOL
Plus sérieusement, si j’arrive à maigrir, je re tenterais le deux pièces je pense mais vu le nombre de fois où je vais me baigner, il aura le temps de prendre la poussière^^

2- Entrée ou dessert ? ou les deux ?
Les deux même si, je suis très sucré^^

3- C’est quoi ton deuxième prénom ?
Marie.

4- C’est quoi t’as plus grande peur ?
Han mais vous vous donnez le mot ^^
Perdre mes enfants ! (et les gens que j’aime évidement^^)

5- Un rêve, un souhait ? non je ne suis pas magicienne mais bon tu peux toujours tenter.
T’es voyante ? si oui, donne les numéros de l euromillion ou du loto, je t’en serais éternellement reconnaissante xD

6- T’as surement un surnom, c’est quoi dit ?
Ma maman m’appelait « pepette », mo beau père « TAZ » parce que, à l époque j’étais brut et assez maladroite^^

7- Pourquoi as-tu ouvert ton blog ?
Pour partager, échanger et me livrer tout simplement 😉

8- Comment tu t’occupe quand t’as 30 secondes de tranquillité ?
A réfléchir et op, les 30sec sont écoulées!!! Mince alors!
Non, je surf!!

9- Quelle est ta fleur préférée ?
Je crois que je les aime toute mais de différentes façons… j’aime les roses en bouquets, les orchidées en pot (j’en ai 3 d ailleurs), les fleurs de lys et le muguet pour son odeur.

10 -Quel est ton plus grand défaut ? bah oui t’en as forcément un !
La gourmandise je pense vu que ce défaut fait que je ne m’aime pas.

11- Tu m’aime ?
Evidémment, on se mari quand ? 😀

—————————————————————————————

Mes questions :

1 : Si quelqu’un joue au con avec vous ,faut il le laisser gagner ?
2 : Pourquoi on dit « une fière chandelle » ? Elle est fière de quoi, cette chandelle ?
3 : Combien y’a t-il de feuilles dans un rouleau de papier toilette?
4 : Est ce que Papy Brossard et Mamy Nova ont déjà eu une relation suivie ?
5 : Les tueurs en série s’inspirent ils les séries policières ou bien est ce les séries qui les inspirent?
6 : Pourquoi fredonne-t-on toujours les chansons les plus stupides que l’on connaissent?
7 : Doit on manger les frites avec les doigts ou doit on manger les doigts à part ?
8 : Qui a tué la mer Morte?
9 : Pourquoi le « soutien gorge » s’appelle ainsi ?
10 : Si les poules sont constipées, pondent-elles des oeufs durs?
11 : Pourquoi c’est toujours quand on pense qu’on a fini la vaisselle et qu’on s’est séché les mains, qu’on retrouve une petite cuillère toute sale au fond de l’évier?

Les 11 tagués :

Je sèche la dessus, j’ai donc envie de dire, Si tu souhaite répondre à ces questions hautement philosophique, n’hésite pas à me le dire, je te taguerais avec plaisir! :p
« Viens par là, je vais te taguer moi !  » 😀

Môme Déziles

tumblr_mkyufqhrFN1rbn2q9o1_400

