Mots-clefs

, , , , ,

Profitant de l’absence de monstrouille qui était à l’école et de la sieste de loupiotte, j’ai eu envie de m’occuper de moi…
Un brin de ménage (tout de même) plus tard, j’attrape le flacon de coloration reçu aujourd’hui et me dis qu’il faut vraiment que je me lance !

Effectivement, depuis les grossesses, mes cheveux se sont mis a foncer… faisant une démarcation assez moche qui faisait, selon moi, vraiment négligée … (Oui oui le ombré hair est à la mode, mais, moi je trouve ça moche donc, non merci sur mes cheveux ! Après, a chacun son style! )

Un lecture de notice, un mélange plus tard, me voilà à appliquer la coloration

30 min de pose, j’ai peur… Et si ça faisait plus foncé ? ou plus clair genre pipi de chat ?!

Je rince, je lave, j’applique le masque fournit avec et vite vite je sèche.
Les cheveux retrouvent à quelques choses près ma couleur d’origine !

Forte de ce succès, je me dis qu’il serait temps aussi que je m’occupe de mes ongles….
Oui, eux là, c’est pauvres malheureux que je « ronge » (et recrache) depuis que je suis au régime… (le stress, un ongle cassé et paf ! c’est trop tentant lol!)

Habituellement, je ne met que du vernis transparent… au moins, quand il s’abîme, ça reste discret…
Mais ça, c’était sans compter sur le fait que, lors d’une commande, j’ai reçu en cadeaux un vernis rouge en cadeaux.
Je dois vous avouer… je déteste le rouge sur les ongles (uéué je suis bizarre)et pourtant j’ai fini par me lancer, ayant une base de vernis, me suis dis que ça ne risquait rien et que, peut être, j’aimerai…

Depuis, c’est drôle, j’ai la sensation que ça rajoute une touche de féminité et avec de la chance, ça m’aidera à ne plus les approcher des mes dents 😀

Le résultat :

SONY DSC

Serait ce le beaux temps d’aujourd’hui, qui m’a permis d’habiller les gnomes en robe (sans collants! ) et en short qui m’aurait décidée ??
Peut être… 😉

lesloulous

En tout cas, ce fut une journée ensoleillée pour moi ☼
Et pour toi ??? 🙂

 

