Mots-clés

, , , , , , , ,

Petit rappel :
« Mama’nonyme et moi même nous sommes dit qu’un RDV hebdomadaire que l’on nommerait « Vie de Gifs (VDG) » le mercredi pourrait être bien sympa.
Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.
Le principe ? 5 Phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis.
Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions.

Bref, éclatons nous »

N’hésitez pas à nous envoyer vos participations et/ou les thèmes que vous auriez envie de voir ! ! ;)

Thème Super Héros/pouvoirs

1 : Si j’étais un(e) super héros, je ferais en sorte que plus personne ne pleure un proche.
tumblr_mhui5sBaqy1qmiuxoo1_250tumblr_mhui5sBaqy1qmiuxoo4_r1_250

2 : Si je pouvais choisir mes pouvoirs, ils seraient de soigner les gens qui le mérite et de les rendre heureux.

tumblr_mhui5sBaqy1qmiuxoo6_r1_250 (1)tumblr_mhg5u6JVYL1rwwt2io1_250


3 : Je serais discrèt(e)/masqué(e) pour passer incognito ou « people »

INVISIBLE

Des fois, j’aimerais juste être invisible


4 : J’aimerai partager le pouvoir du bonheur.

BONHEUR

Un peu d’humour xD


5 : Si j’étais super héros, je serais Gentil/méchant (LES DEUX !)

gentillemaischiante

Gentille (et chiante pour ceux qui le mérite :D)

Et méchante avec ceux qui ne mérite aucune compassion …

Getupppbitch

Un petit Bonus ?

sexy

Jason Behr, Shiri appleby – Roswell

VDG, c’est aussi chez :

Mam’Elfe et son étoile
Mama’nonyme
Maman louzoù
Les sorcières au clair d’étoile
Big mama

La semaine prochaine dans VDG :

  •  Thème voisin(s)

    1 : Quand ma voisine/mon voisin me snobe sans que j’en connaisse la raison

    2 : Quand l’un de mes voisin passe la tondeuse très tôt le matin OU fait du bruit pendant la sieste des enfants
    3 : Quand les enfants des voisins marchent dans mes plantes et/ou s’amuse sur mon tapis.
    4 : Quand les ami(e)s de mes voisins, passablement éméchés s’amuse à faire du bruit (klaxonne, cri etc) passé 0h
    5 : Quand l’un de mes voisins me voient sortir sans maquillage et/ou mal habillé (pour sortir les poubelles ou être dans le jardin)

