Mots-clefs

, , , , , , , ,

Maman de quatre filles et deux garçons, Christelle sait à quel point il est important de conserver des souvenirs.

Malgré le temps qui défile, la technologie nous permet de plus en plus de conserver des brides de vie à travers de jolies photos ou vidéos.

Mais Christelle va plus loin, les premiers pyjamas, les premières chaussures, les premiers dessins et même les doudous peuvent être immortalisés entre ses doigts.

2

Doudou Plastifié /statufié

Diverses techniques sont employées, de la sculpture sur pâtes polymère à la plastification en passant par peinture sur vaisselle ou gravure sur verre, tout y passe pour notre plus grand bonheur.

5314

Une décoration sur mesure, totalement personnalisable et surtout, qui nous évoque de la douceur, de la joie et un esprit cocooning dans lequel on aimera se replonger.

Un jour, nos « bébés » devenus grand partirons, bien souvent, si ils ont été conservés, les doudous les accompagneront dans un coin de placard où ils dormiront, attendant un temps qui ne viendra plus.
Pourtant, ces peluches tant aimées auparavant pourraient trôner fièrement dans un cadre et avoir une seconde vie, décorant notre intérieur en évoquant un bonheur simple et unique devant lequel on aimera discuter ou se ressourcer.

De mon côté, je n’ai pas eu envie d’oublier ceux qui partagent actuellement la vie des mes enfants. Ceux qui sont là dans les bons comme les mauvais moments, ceux à qui ils confient leurs secrets et mâche parfois les oreilles.
Ceux qu’ils serrent contre leur coeur et embrassent avec amour.
Ceux qui, les aideront à grandir tout simplement.

Ayant gagné un cadre avec reproduction chez mama’nonyme (Merci à elles deux ! ), j’en ai profité pour en commander un second afin d’en avoir un pour chacun de mes enfants.
Une prise de contact, quelques échanges, une envie réel de faire plaisir et de tout faire pour que ça nous plaise, beaucoup d’écoutes quand à mes attentes plus tard, voici le résultat !

16152

SONY DSC SONY DSC

Si l’idée te séduit, tu peux retrouver Christelle sur :
Facebook
Son site internet

Publicités