Mots-clefs

, , , , , , ,

Petit rappel :
« Mama’nonyme et moi même nous sommes dit qu’un RDV hebdomadaire que l’on nommerait « Vie de Gifs (VDG) » le mercredi pourrait être bien sympa.
Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.
Le principe ? 5 Phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis.
Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions.

Bref, éclatons nous »

N’hésitez pas à nous envoyer vos participations et/ou les thèmes que vous auriez envie de voir ! ! ;)

Thème shopping.

1 : Quand je vois que les soldes approchent

tumblr_mmpg7bJ1Hw1rev9v6o2_500

2 : Quand je bave sur un produit

tumblr_mmnd0xwUsx1sqzx3jo7_r1_250
3 : Quand je vois le montant du panier d achat

tumblr_mmnl8rtZir1qdm15po4_250
4 : Quand je vois mon compte en banque :

J’ai comme une envie de  :

tumblr_mmnl8rtZir1qdm15po9_250

Et

tumblr_mmpg1wZYEq1rev9v6o5_250

C’est l histoire de ma vie

5 : Quand j’imagine la tête de mon banquier

tumblr_mmoxppJ7sv1sqzeoio1_500

Personne ne peut être constamment content.
Ce n’est pas une thérapie pour le mental, c’est de la m*rde!

VDG, c’est aussi chez :

Maman louzou
[encore un] blog de mère
Mam’elfe et son étoile
Les sorcières au clair d’étoile
P
otions natures

La semaine prochaine dans VDG :

*Thème Disney 

1 : Quand je regarde …(à compléter) … avec les enfants
2 : Quand je regarde (//) et que je repense à mon enfance
3 : Le dessin animé dont j’aimerai être l’héroïne/le héros
4 : Si j’étais un méchant, je serais …
5 : Je prendrais plaisir  à vivre …

