Mots-clefs

, , ,

J’aimerai prendre le temps d’écrire, de coucher quelques mots sur la toile pour me permettre de te donner du contenu intéressant à lire…
Mais finalement, en ce moment, il n’y a pas grand chose.

Nous nous sommes occupé de la maison et des enfants (mon fils ayant eu une espèce de bronchite et une otite séreuse d’après l’Orl avec qui nous avions rdv mercredi, il n’est pas allé à l’école et autant dire qu’avec le traitement excitant qu’il avait, ce n’était pas toujours reposant 😀 )
J’ai effectué un grand ménage, rangement dans la maison et ai pris le temps de rénover mes meubles.

(Oui, la peinture du mur n’est pas top mais ça va changer !!! )

SONY DSC 1

J’ai, comme j’en avais parlé sur FB il y’a quelques temps, craqué sur le rouge ❤

moiii

Et, concernant le régime attaqué il y’a quasiment 2 mois, je n’en suis qu’ à 9kilos de perdu.
7 kilos le premier mois et 2 petit kilos le second mois, c’est un peu démotivant mais bon, je continu en espérant entamer un 3ème mois plus prometteur 😀

Quoi qu’il en soit, il y’en a un qui est trèèèèèèès stressé ^^
chat

Désolée d’être moins présente et donc de ne pas proposer de contenu intéressant (ou non^^) par ici.

Et par chez toi ? de jolies choses à me raconter ? 🙂

