Mots-clés

, , , , , ,

Petit rappel :
« Mama’nonyme et moi même nous sommes dit qu’un RDV hebdomadaire que l’on nommerait « Vie de Gifs (VDG) » le mercredi pourrait être bien sympa.
Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.
Le principe ? 5 Phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis.
Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions.

Bref, éclatons nous »

N’hésitez pas à nous envoyer vos participations et/ou les thèmes que vous auriez envie de voir ! ! ;)

*Thème Disney 

1 : Quand je regarde « La haut, cars 1 ou 2 , toy story , le roi lion….  » ou tout autre dessin animé (sauf monstre et cie… ils ont cassé le dvd 😦 ) avec les enfants :


Ils sont déchaînés et, si je suis a côté d’eux, ils me grimpent dessus!
tumblr_ml7881xiEF1sng5syo1_500

2 : Quand je regarde « Le roi Lion » et que je repense à mon enfance :

LE dessin animé (avec « petit pied le dinosaure ») qui me faisait pleurer.

tumblr_mnvpeePG9C1s6zn3co1_500

3 : Le dessin animé dont j’aimerai être l’héroïne/le héros :

Spiderman ! il a la classe quand même 😀

tumblr_mnvrmnv3oI1rday1ao1_400
4 : Si j’étais un méchant, je serais …

Shere Khan qui voue une haine immense à tous les hommes car ceux-ci le pourchassent sans relâche … il s’est donc juré de tuer tout être humain présent dans la forêt.

tumblr_mn4rws8xDe1qiuacgo2_r1_250
5 : Je prendrais plaisir  à vivre à Neverland.
tumblr_mmzhalzC8j1s5mpfmo1_r1_500


VDG, c’est aussi chez :

Les sorcières au clair d’étoile
Gregory et clémentine, ma grossesse
De quoi je me Mel ?
Maman louzoù
Mam’elfe et son étoile
 Potions natures

La semaine prochaine dans VDG

Thème « Putage »

1 : Quand quelqu’un qui cri au scandale pour « copie » mais fait la même chose.

2 . Quand quelqu’un fait son méa culpa mais continu ses « bêtises »

3 . Quand quelqu’un se croit supérieur aux autres

4. Quand, se croyant belle, quelqu’un publie une photo qui fait peur

5. Quand vraiment, cette personne n’a pas inventé l’eau chaude 

