Mots-clés

, , , , , , ,

Il y’a des articles qui ont besoin de mots, de textes et de lignes et il y’a les autres …..


« Coucou, caché!!!!!!!!!! »

SONY DSC

« Maman, regarde mon crocodi – di -le ! « SONY DSC

« Ah ? il y’a un chat dans cette photo ? ah bon … 😀 « SONY DSC

Ce soir, je crois que j’étais la meilleure maman du monde pour mes enfants 😉

– Chocolat fondu + fraises + gâteaux –SONY DSC

Famille en couleur !


Papa en noir (il a de grandes dents!!!! cherchez pas, mon fils est accro aux dents en ce moment, je crois qu’a force de lui dire que la tétine est pas bonne du tout pour les dents et qu’il est important de se les brosser après manger le travail ^^ – sans parler de son adoration du moment pour les crocodiles ! –  )
Loupiotte en rouge (idem)
Monstrouille en bleu
Maman en jaune (qui a de grandes oreilles… Ah, je n’étais pas au courant ? xD )

SONY DSC

Ce sourire qui me fait chavirer ❤ (Monstrouille)

souriredex

Regard de canaille [Loupiotte]

yeuxloupiottes

Je les aime d’un amour infini… tout simplement !

