Mots-clés

, , ,

Longtemps, tu as occupé une place dans mon esprit, me gardant sous ton emprise.

Dans les bons comme dans les mauvais moments, j’ai eu besoin de toi pour décompresser ou me procurer du plaisir.
Me faisant prendre froid dehors l’hiver.
Ton odeur tenace me suivant comme un ombre.
Toujours ou presque, je te gardais à porté et tentais de ne jamais t’oublier.

Bien sûr, parfois, j’ai réussi à me passer de toi et à te voir comme une ennemie. [Notamment dans ces moments ► ◄]
Mais, chaque fois, tu te rappelais à moi et comme une faible je craquais.

Ma peau, lentement, tu dégradais et mes poumons tu salissais, laissant en leur sein des traces de ton passage.

Puis, j’ai découvert qu’il existait moins mauvais que toi.
Oh, ce n’est pas parfait mais, ça a le mérite de faire moins mal.

SONY DSC

Cette cigarette électronique contient moins de substances nocives que toi.

Les études n’ont pas encore montrées à quel point elle était mauvaise pour la santé, mais, beaucoup s’accordent à dire qu’elle peut être un allié réel pour l’arrêt du tabac.
Et, qu’à pars la nicotine (à plusieurs dosage selon si on est gros fumeur ou non) et le propylène glycol contenu dans la fiole il n’y a rien d’autre que des arômes (naturels d’après la vendeuse.)

SONY DSC

Petit à petit, j’arriverais à me passer de cette nouvelle amie et, un jour, totalement libérée je serais.

En attendant, je ne fume plus, je vapote !

