Mots-clefs

, , ,

Il y’a bien longtemps que j’en avais envie.
Mais la barrière de la langue étant forte, je dois bien avouer que je ne savais pas trop comment m’y prendre…

Oui, parce que je dois te l’avouer… I’m a verry big shit in english !

Puis, j’ai rencontré la compagne de JMLAF, qui étant adorable et d’une gentillesse sans fin m’a proposée de s’occuper de la traduction.

JMALF, c’est le créateur de ces dessins là par exemple, ( et de biens d’autres très sympa à découvrir en cliquant ►◄) :

JMLAF jmalf 3 jmlaf2

Quelque cabrioles plus tard tellement j’étais contente, me voici en train de recopier le texte sur une feuille avec l’image d’en tête du blog (merci Mama’nonyme ❤ ).

michael

Des photos de lui et d’ autres acteurs imprimées, et me voici presque prête à lui envoyer mon courrier 😀

Je dois te dire que je bous d’impatience d’avoir une éventuelle réponse (si je n’en ai pas, je le transforme en appât pour poissons gniark gniark).

Si toi aussi tu as envie de lui écrire, il suffit d’adresser ton courrier à :

Michael C. Hall
Authentic Talent and Literary Management
45 Main Street
Suite 1004
Brooklyn, NY 11201
USA

Comme le fait très justement remarquer maman chat dans son commentaire, il est préférable de joindre une enveloppe suffisamment timbrée à votre nom et adresse pour le retour.
(Heureusement, Emmanuelle y’avait pensé et m’avait conseillée de le faire 😀 )

Les photos que j’aime particulièrement et qui seront jointe à la lettre pour autographe.

150928_328632753917097_1723551905_n tumblr_mnzrapFTgz1qm19a3o1_500 tumblr_mlevcsbixD1s1gy2ko1_500 DEXTER (Season 8) tumblr_mnxx1lfQ6B1r853eqo1_500 Dexter-18

Si tout se passe bien, je poste ça dans la semaine ! 😀

MERCI Emmanuelle !!

Et toi, tu as déjà écris à un acteur/chanteur ou autre stars que tu aime particulièrement ? Si oui, as tu obtenu une réponse ? 

