Mots-clefs

, , , , , , , ,

VDG dext VI signé (1)

Petit rappel :
« Mama’nonyme et moi même nous sommes dit qu’un RDV hebdomadaire que l’on nommerait « Vie de Gifs (VDG) » le mercredi pourrait être bien sympa.
Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.
Le principe ? 5 Phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis.
Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions.

Bref, éclatons nous »

N’hésitez pas à nous envoyer vos participations et/ou les thèmes que vous auriez envie de voir ! ! ;)

 

Thème Parc

1. Quand on annonce aux enfants qu’on va au parc :

tumblr_mn4hyclQxl1qhs1v5o3_r1_500

2. Quand au parc, des parents se disputent violemment devant tout le monde :

– Ok… on va peut être y’aller là … –

serious

3. Quand le parc est rempli d’excréments :

– Ramasse bordeldem*rde, ah oui c’est le cas de le dire…. –

tumblr_inline_mo59ycJTkT1qz4rgp

a terre !!!!

4. Quand je vois mes enfants se faire de nouveaux amis :

– Mais qu’ils sont choux ❤ –

tumblr_ml0etnEoZA1qefgdko2_r1_250

5. Quand les enfants ne veulent pas quitter le parc et qu’il est l’heure :

– Arf, allez on rentre prendre la douche et mettre un pyjama tout doux lool! –

hiiiiii

VDG c’est aussi chez :

Mama’nonyme
Mam’elfe et son étoile
Potions natures
Maman louzoù
Bébé citrouille
Les sorcières au clair d’étoile
De quoi je me mèl 

La semaine prochaine dans VDG :

Thème Fan1 : Quand j’écris à l’acteur, le chanteur, la stars que j’aime particulièrement
2 : Quand je dois choisir les photos qui accompagnent le courrier.
3 : Quand je suis en manque de son jeu d acteur et/ou de la série dans laquelle il joue et/ou d’un nouvel album.
4 : Quand je reçois des choses qui font référence à cette même série/ artiste/film

5 : Quand je m’imagine recevoir le courrier retour avec les autographes.
