Mots-clefs

, , , , , , , ,

Je dois t’avouer qu’au départ, je ne comprenais pas tellement l’engouement suscité par ces savons.
Des articles pleuvaient, à droite et à gauche et moi j’étais au centre sans trop savoir qu’en penser.
Le savon on en utilise tous (certain moins que d’autre /sifflote) ou presque, du coup, il n’y a rien d’étonnant à trouver une boutique qui en propose…
Voilà ce que j’avais en tête…

Intriguée, j’ai fini par cliquer sur un lien de la boutique et là, j’y ai découvert des produits fait main, en France, sans produits pétrochimiques ou de synthèse, sans huile de palme, sans conservateur, sans OGM et rien d’origine animal (sauf le miel pour certains savons).
Le tout, non testé sur les animaux !

Tu t’en doute, voyant tout ça, il fallait passer du « virtuel » d’ internet à la réalité pour tester !

Le facteur est passé très rapidement, ouf, la boutique ne m’a donc pas trop fait languir longtemps !

J’ouvre rapidement l’enveloppe bulle d’où une odeur discrète mais enivrante s’échappe.
J’y découvre de jolis savons bien emballés, des formes sympathiques (je craque sur le mouton ! ) et des couleurs chatoyantes… tout est réuni pour passer un bon moment sous la douche ou dans le bain.

Ma peau étant réactive depuis ma seconde grossesse, Mandy m’a conseillé un savon au miel et un autre à l’argile rouge.

Pas de tiraillement, une sensation de peau propre et douce, pas de rougeur, pas de vilain bouton de réaction…  Une bien belle surprise en somme!

Je me décide donc à tester sur mes enfants, la libellule a fait de leurs bains, un moment de douceur et volupté (si bien que j’ai fini ce moment par un massage à la sortie du bain). Ce savon se rince avec une facilité déconcertante (même dans les cheveux!).

Tu t’en doutes, cette boutique je t’en ai déjà parlé ici…. il s’agit évidement de Bulles de Tribu.

Mes savons :

latribu2

La personne qui façonne ces petites douceurs étant d’une gentillesse et d’une fiabilité sans pareil, vous pouvez commander chez elle les yeux fermés!
Elle a vraiment à coeur de vous satisfaire.
Les principes de Mandy étant de sauvegarder notre planète et de n’inclure aucune souffrance animale dans ses produits, la composition de ses savons est réellement celle avancée lors de la vente.


Une petite douche s’impose, no ? 🙂

michael c hall shirtless dexter

Gaëlle, qui avait gagné un lot de savons lors du printemps Blogs Event a eu la gentillesse d’envoyer une photo de son lot… Et je l’en remercie !

Avoue que c’est joli non ? 🙂

253338_110241952515518_1542459044_n

Et toi, connais tu Mandy de Bulles de Tribu ?

Sa page Facebook

