Mots-clefs

, , ,

Hier au soir, le programme TV étant chargé d’émissions, séries et autres choses tellement divertissantes ou intéressantes que j’ai fini par m’installer sur le canapé devant un DVD de série digne de ce nom.

SONY DSC

Rien de mieux pour se détendre que d’avoir des vêtements dans lesquelles nous sommes à l’aise….

J’ai justement reçue de jolies chaussettes toute douce en cadeau par YEPA en même temps que mon coffret DVD… Comment, donc, ne pas parler des deux ?

Après tout, c’est parce que je ne suis pas encore six pieds sous terre que je veux profiter de la vie, prendre des instants pour moi et me détendre parfois.

Hier, j’avais donc les doigts de pieds enrobés de douceur et de couleurs pendant que je visionnais une série terriblement géniale.
Bien être absolue pendant quelques heures.

Si tu as envie de faire de même, Yepa te propose  une réduction de 30% (hors frais de port) sur toute commande pendant la période des soldes (jusqu’au 30 juillet 2013 donc) en tapant le code soldesblog2013.

yepasixpiedssousterre

Quand a « six feet under/six pieds sous terre » c’est une série assez déjantée traitant de la mort, du deuil mais aussi de la sexualité, de la drogue, la religion et bien d’autres thèmes encore… la vie et la mort en sommes.
Assez sombre mais pas glauque car parfois assez drôle (surtout lorsqu’on connait Michael c Hall dans le rôle de Dexter et qu’on le découvre là, dans le rôle de David Fisher, directeur de pompe funèbre gay et très croyant. )

Vraiment, une série a découvrir sur plusieurs épisodes afin de bien s’en imprégner et apprécier.

 

Perso, J’ ADORE, même si… ça ne détrône pas Dexter dans mon top série préférée 😀

