Mots-clefs

, , , , , , , ,

VDG dext VI signé (1)

Petit rappel :
« Mama’nonyme et moi même nous sommes dit qu’un RDV hebdomadaire que l’on nommerait « Vie de Gifs (VDG) » le mercredi pourrait être bien sympa.
Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.
Le principe ? 5 Phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis.
Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions.

Bref, éclatons nous »

N’hésitez pas à nous envoyer vos participations et/ou les thèmes que vous auriez envie de voir ! ! 

THEME VDM


1 : Quand la garantie de ma machine à café, puis de mon micro onde puis de … de tout en fait o_o –  se termine et qu’il/elle tombe en panne :

b6488ee3
2 : Quand je marche dans la seule flaque d’eau existante a des kms à la ronde

Oups xD

chute
3 : Quand enfin le soleil arrive et que je deviens écrevisse :


C’est pas grave, il est là pour me refroidir ! – Clin d’oeil à Mama’nonyme xD –

johnny
4 : Quand j’entend mes enfants rire d’être dans la piscine :

i-ve-got-the-power-o
5 : Quand je me dis que, finalement, j ai de la chance.

danse

ça ne dure jamais très longtemps xD

yzQqa

VDG; c’est aussi chez

Maman Elfe et son étoile
Potions nature

Maman louzoù
Les sorcières au clair d’étoile
Mama’nonyme
De quoi je me mèl ?
Les idées de D

 

La semaine prochaine dans VDG

1 – Quand j’entreprends un débat à propos du mariage pour tous sur les réseaux sociaux:
2 – Quand on me dit « moi, ça me dégoûte » / « Moi je les trouves beaux »
3 – Quand je lis sur facebook que des homophobes ont vandalisé des photographie de couples (imaginaires) homosexuels à Paris
4 – Quand je me dis que mes enfants, pourrait très bien être homosexuels
5 – Quand la loi du mariage pour tous est enfin passée :

