Mots-clés

, , , , , , ,

VDG dext VI signé (1)

Petit rappel :
« Mama’nonyme et moi même nous sommes dit qu’un RDV hebdomadaire que l’on nommerait « Vie de Gifs (VDG) » le mercredi pourrait être bien sympa.
Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.
Le principe ? 5 Phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis.
Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions.

Bref, éclatons nous »

N’hésitez pas à nous envoyer vos participations et/ou les thèmes que vous auriez envie de voir ! ! 😉

1 – Quand j’entreprends un débat à propos du mariage pour tous sur les réseaux sociaux:

Michael-C-Hall-michael-c-hall-20645066-500-261

Je ne le fais pas en fait 😀
Mais les commentaires sont souvent drôle à lire dans les débats FB…

2 – Quand on me dit « moi, ça me dégoûte » / « Moi je les trouves beaux » :

danseee

Pourquoi quand ce sont 2 femmes, ça gène moins les gens que lorsque ce sont deux hommes ?

3 – Quand je lis sur facebook (ou aux infos) que des homophobes ont vandalisé des photographies de couples (imaginaires) homosexuels à Paris

tumblr_mn2peudDPu1qjd1y3o1_250

Je ne comprend pas le « pourquoi » mais bon je préfère ça plutôt qu’une expédition pour  » casser du PD » comme certain disent … 

[Les gifs qui vont avec « santa mierda » parce que ça apporte un peu d humour 😀 ]

tumblr_mn2peudDPu1qjd1y3o6_250tumblr_mn2peudDPu1qjd1y3o5_250tumblr_mn2peudDPu1qjd1y3o4_250tumblr_mn2peudDPu1qjd1y3o3_250

4 – Quand je me dis que mes enfants, pourrait très bien être homosexuels :

tumblr_ml52r68Ii11qckb0uo2_250

Le tout c’est qu’il soit heureux… De toute façon, ils brilleront toujours dans mon coeur !

5 – Quand la loi du mariage pour tous est enfin passée :

tumblr_moemtpOoiP1qczsi3o5_250

C’est joli aussi comme mariage, non ?

VDG, c’est aussi chez :

Mama’nonyme
Maman Louzoù
Les sorcières au clair d’étoile

La semaine prochaine dans VDG :


(Thème : été)
1 – Quand l’été est enfin là :
2 – Quand ça sent le barbeuc dans le jardin
3 – Quand le voisin me réveille à 8h du matin le dimanche parce-qu’il tond sa pelouse:
4 – Quand je me fais piquer par des moustiques:
5 – Quand enfin, c’est les VACANCES !!!

