Mots-clés

, , , , , , , , ,

Du soleil…

Loupiotte est habillée comme un petit garçon, vu les aller-retour piscine et autre activité, nous avons préféré l'habiller avec des vêtements qui ne risquait rien et qui était assez long pour la protéger du soleil :D

Loupiotte est habillée comme un petit garçon, vu les aller-retour piscine et autres activités, nous avons préféré l’habiller avec des vêtements qui ne risquait rien et qui était assez long pour la protéger du soleil 😀

De l’eau pour la piscine :SONY DSC

Du sable pour la détente :SONY DSC

Et un cerf volant pour s’émerveiller :SONY DSC

Concernant le régime dont je te parlais il y’a quelques temps, je stagne encore et toujours… -11kilos mais rien depuis :/
Je pense que je vais tenter de faire une phase Dukan pour décrocher le gras qui est trop épris de moi, je ne peux d’ailleurs pas voir la nutritionniste ce mois ci donc…

Cependant, je dois avouer que le travail que je fais sur moi même pour m’accepter et me foutre réellement du regard des autres porte ses fruits…
Nous sommes allé nous baigner dans des lacs du coin et, moi qui disait à mon homme en début de mois « mais, je n’ai pas de maillot de bain une pièce! il faut que je fasse les soldes », j’ai finalement ressorti le maillot de bain 2 pièces pour voir le résultat et…. ben je me suis dis que ça ferait très bien l’affaire !

Oui, j’ai du gras, je suis blanche comme un cachet d’aspirine comme certain aime dire …et ? devrais je me cacher pour autant ? Il y’a pire que ça dans la vie, non ?
Voilà ce qui m’a aider à ne pas me cacher et me sentir pas trop mal lors de nos sorties baignade.

Pour continuer sur cette bonne lancée, je me suis acheté un short (14€, vive les soldes!!!) et mon homme, bien que très septique au départ, semble trouver ça pas trop mal.
Mais, je dois avouer que je suis en train de changer la dessus aussi. J’ai pris conscience que ce qu’il n’aimait pas comme vêtements sur moi n’était pas forcément moche ou ignoble.
C’est juste que nous n’avons pas toujours les mêmes goûts.
Du coup, si je me trouve passable dans quelque chose et que je suis à l’aise dedans, je le porte…qu’il aime ou non.

Bref, j’ai 26 ans mais je continu à grandir et évoluer…

