Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , ,

VDG dext VI signé (1)

Petit rappel :
« Mama’nonyme et moi même nous sommes dit qu’un RDV hebdomadaire que l’on nommerait « Vie de Gifs (VDG) » le mercredi pourrait être bien sympa.
Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.
Le principe ? 5 Phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis.
Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions.

Bref, éclatons nous »

N’hésitez pas à nous envoyer vos participations et/ou les thèmes que vous auriez envie de voir ! ! ;)

Thème : été

1 – Quand l’été est enfin là :

tumblr_mhflz6Ht1L1rawizoo3_250

2 – Quand ça sent le barbeuc dans le jardin :

tumblr_mj22v3D7Kg1s67q1po1_500

miaaaaaaaaaaaaam

3 – Quand le voisin me réveille à 8h du matin le dimanche parce-qu’il tond sa pelouse:

tumblr_midce3vJ4J1s67q1po1_400

J’ai envie de le faire souffrir doucement xD

4 – Quand je me fais piquer par des moustiques:

tumblr_miv1jhO0GT1qdxhl9o1_400

5 – Quand enfin, c’est les VACANCES !!!

Il faut :
Avoir les yeux partout :

tumblr_ml0dvmKCi41rd4yfpo1_500

Avoir les nerfs solide :

tumblr_mkbvw0CQDf1s7osf4o1_250

Mais quel bonheur !

tumblr_mjsait31nG1rx21zao1_400

VDG, c’est aussi chez :

 Les sorcières au clair d’étoile
Mes potions natures
De quoi je me mèl ?
Big mama

 

La semaine prochaine dans VDG :

Thème piscine :
-Quand les enfants supplient d’aller à la piscine
-Quand je dois me mettre en maillot devant tout le monde
-Quand je me rends compte que mon enfant nage mieux que moi
-Quand je vois quelqu’un faire pipi dans l’eau
-Quand , voulant courir après mon enfant, je glisse et fais un vol plané sur le carrelage (devant tout le monde ..)

