Mots-clefs

, , , , , ,

VDG dext VI signé (1)

Petit rappel :
« Mama’nonyme et moi même nous sommes dit qu’un RDV hebdomadaire que l’on nommerait « Vie de Gifs (VDG) » le mercredi pourrait être bien sympa.
Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.
Le principe ? 5 Phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis.
Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions.

Bref, éclatons nous »

N’hésitez pas à nous envoyer vos participations et/ou les thèmes que vous auriez envie de voir ! ! ;)

Thème piscine :

-Quand les enfants supplient d’aller à la piscine :

Bon, ok !

tumblr_mpubm1sKKa1s8pd5uo1_400

-Quand je dois me mettre en maillot devant tout le monde :

Salut, c’est moi que voilà !

tumblr_mn38vovHlH1s8pd5uo1_250

-Quand je me rends compte que mon enfant nage mieux que moi :

Normal, ce sont mes merveilles ❤
tumblr_mpuc60JjxM1s8pd5uo1_400

-Quand je vois quelqu’un faire pipi dans l’eau :

Je te la coupe ?
kill

-Quand , voulant courir après mon enfant, je glisse et fais un vol plané sur le carrelage (devant tout le monde ..)

Quelqu’un m’a vu ? non non ce n’était pas moi! c’est une i-llu-sion! 

tumblr_mp26156AZq1s8pd5uo1_500

VDG, c’est aussi chez :

De quoi je me mèl ?
Big mama 
Maman louzoù
Gena’s world
Les sorcières au clair d’étoile

