Mots-clefs

, , , , , ,

Comme tu l’as certainement remarqué, je viens un peu plus rarement par ici, ce n’est pas l’envie qui me manque mais plutôt l’inspiration et le temps.
Nous bricolons beaucoup en ce moment, après avoir repeint tout les murs de notre salon/séjour/couloir il y’a quelque temps (un petit aperçu avant à gauche après à droite ):
SONY DSC orchidée

Nous avons réussi à acheter un abris de jardin afin d’avoir du rangement (ué parce que là, notre garage est un capharnaüm qui me rendrais presque dingue ! [L’avantage, il faudrait que le cambrioleur s’appel Spiderman pour passer LOL ]

Nous sommes donc reparti dans le « bricolage », nous avons traité le bois puis passé du saturateur foncé (afin de le protéger des UV) sur les planches qui seront contre le mur de notre maison (on s’occupera des autres une fois l’abris monté).

abris

Y’a du boulot !!!

abris2

Ensuite, petit bricolage sympa, une branche de bois trouvé près de chez nous qui a une forme bien sympa [Ce qui m’a coûté une belle écharde pour aller l’attraper ^^ ] :

Avant nettoyage via ponçage et huile de coude^^

SONY DSC

Après :
boisaprès2

SONY DSC

Reste là encore à traiter pour éviter que des bêtes se niches dedans, par contre, comme cette branche est destinée à être le support d’un luminaire, elle restera comme tel et n’aura donc pas besoin de saturateur (je veux garder sa couleur blanchâtre )

Ensuite ? ben il y’aura la cuisine à réaménagée (ayant des cotations assez bizarre, impossible de trouver une cuisine ayant un prix descend pour nous, du coup, là encore ça sera huile de coude et bricolage afin de faire deux plans de travail adéquats avec rangements intégrés dessous)
Et ensuite, la salle de bain…

Bref, le bricolage nous appel à fond! A voir quand et comment nous arriverons à gérer tout ça, mais voilà de quoi comprendre mes absences 🙂

Au moins, ça fait les muscles 😀

 sexyyy

Publicités