Mots-clefs

, , , ,

Je t’en parlais il y’a quelques jours  ici , j’avais plusieurs projets en tête dont un qui devait inclure une branche de bois trouvée aux abords d’un chemin.

Au dépars, c’était ça :

SONY DSC

Il a alors fallut poncer, nettoyer et traiter cette branche dont la forme m’avait séduite.
Vous vous demandez certainement à quelle fin s’embêter à faire tout ça ? Et bien simplement parce que j’ai découvert grâce à  » Les sorcières au clair d »étoile »  un élément de décoration que j’aime beaucoup.

Il se personnalise sur le site GuirlandeMagic où il est difficile de se décider concernant les couleurs [40 coloris tout de même ! ], heureusement, l’homme m’a aidé et nous avons opté pour :

guirlande

Tu as deviné ? il s’agit évidement d’une guirlande lumineuse en coton tissée à la main.
Nous avons choisi  : Bleu nuit / écru / turquoise / Bleu ciel et bleu roi. [ version 35 boules ]

Quelques minutes d’assemblage, 2 trous au plafond et voilà de quoi décorer le bar où nous n’avions pas encore de luminaire.

SONY DSC
SONY DSC

En gros plan :SONY DSC

  Alors, qu’en pense tu ? 
De mon côté, je suis assez contente de ce petit bricolage et je suis vraiment fan de ces jolies guirlande! 

