VDG dext VI signé (1)

Petit rappel :
« Mama’nonyme et moi même nous sommes dit qu’un RDV hebdomadaire que l’on nommerait « Vie de Gifs (VDG) » le mercredi pourrait être bien sympa.
Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.
Le principe ? 5 Phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis.
Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions.

Bref, éclatons nous »

 

Thème : Matin difficile

-Quand ma fille/mon fils/mes enfants se réveille le samedi matin, et que je constate qu’il n’est que 5h30.. 

 

pète uncable

Je ne suis plus toute seule dans ma tête xD
[Mais l’ai-je déjà été au moins ? xD )

-Quand dès le réveil, les bêtises s’enchaînent :

pillule

ZENNNNNNNNNNNNN

-Quand j’arrive enfin à boire mon café :

pisse

« C’est quoi cette m*rde ? On dirait de la pisse de cheval ! »

-Quand on est à la bourre pour l’école/ un rendez-vous chez le médecin :

sorry

Oups, désolée :/ [Je déteste être en retard! ]

Quand le matin pour aller à l’école/la crèche/quelque part mon enfant a du mal à se réveiller/ne veut pas se réveiller : 

giveafuck

Je me contrefous de ce que tu veux !

*Je vous rassure (si besoin est), c’est tout de même moins violent que ça vu que j’explique et essaie de comprendre hein mais, je dois l’avouer, le matin j’ai du mal ^^ *

VDG, c’est aussi chez :

Mama’nonyme
Les sorcières au clair d’étoile
Mam’elfe et son étoile
Maman Louzoù
De quoi je me mèl ?
Big mama

La semaine prochaine dans VDG :

Thème école :

1 Quand je vois qu’une maman a pris le manteau d’un autre enfant que le sien.
2 Quand cette même maman dit qu’elle pensait que c’était à son fils.
3 Quand les autres regarde notre groupe de parents comme si nous étions des pestiférés parce qu’on rigole !
4 Quand l’une des mamans vient taper la bise à mon homme sans le connaitre
5 Quand la sonnerie retentit

