Thème école :

1 Quand je vois qu’une maman a pris le manteau d’un autre enfant que le sien.

lol2

2 Quand cette même maman dit qu’elle pensait que c’était à son fils.

tumblr_mn3xb6yCF61s8fhtbo1_400

Peu importe ce que tu pense connaître des gens, tu as probablement tord.

Ué je lui laisse le bénéfice du doute xD

3 Quand les autres regarde notre groupe de parents comme si nous étions des pestiférés parce qu’on rigole !

tumblr_inline_mpxw73LHTB1qgqgc1

Laissez moi vous câliner !

Parce que les ❤ et bisous déstabilisent encore plus les gens qui nous critique 😀

4 Quand l’une des mamans vient taper la bise à mon homme sans le connaitre :

tumblr_mh0ni7Mqcm1qzm2geo1_250

WTF ? tu nous a bien regardé ? [bon en vrai, je m’en cogne parce que finalement, il l’a trouve très moche LOL ]

5 Quand la sonnerie retentit :

danceee

L’école se vide à une allure folle! Contente de retrouver mon monstrouille !

VDG, c’est aussi chez :

Mam’elfe et son étoile
De quoi je me mèl ?
Maman Louzoù

